Aller au contenu

PE2 Picardie


abracadabra

Messages recommandés

Ca va être sympa, on commence à être quelques uns... Mais... Seb... j'ai zieuté ton profil et j'avoue que si tu ressembles vraiment à la photo de ton profil... :cry:  Je préfèrerais que l'on ne se croise pas l'an prochain si ça ne te dérange pas....

Surtout que si un jour mes monstres te croisent, ils ne s'en remettront JAMAIS!!!

:P  :P

Salut Epsilone, alors sache que pour la photo, si je suis un peu rouge c'est que je revenais de la plage, de Berk, et je ne supporte pas trop le soleil. Sinon sans coup de soleil je suis moins effrayant. ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cassane

    69

  • abracadabra

    51

  • Fanoue

    46

  • youlie

    22

Au fait abracadabra, on a 14 jours d'écart!

On ne sait pas pour titom et seb (qui n'ont rien rempli ds leur profil!), mais en tout cas, sur 5, on est déjà 3 trentenaire... Au moins, on se sentira moins "pas à notre place" l'année prochaine!

mais oui on va former le club des vieilles de Laon :P

oui, oui on croise les doigts !!! encore et encore ... moi j'veux aller avec mes copines à Laon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Laon nous sommes déjà cinq postulants  :D

Epsilone (une longueur d'avance  :P )

Seb

Titom

Abracadabra

Cassane (si si on croise toujours les doigts!!!)

Salut ;

Vous pouvez me rajouter sur la liste. C'est quoi votre histoire de profil ? Ne vous inquitez par pour l'âge, je serai sûrement la plus vieille.

Au fait, abracadabra tu t'es renseigné pour ta reconstitution de carrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bienvenue kiki et je voulais tous vous rassurer, moi aussi je pensais être l'une des plus vieilles cette année et finalement non, nous étions nombreuses et il y'en avait mêmes des un peu plus agés que moi, alors!!! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui on va former le club des vieilles de Laon  :P

:lol::lol: nous nous sentirons moins seules dans toute cette "jeunesse"!!!

Et oui Epsilone, j'avais remarqué aussi!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Epsilone, alors sache que pour la photo, si je suis un peu rouge c'est que je revenais de la plage, de Berk, et je ne supporte pas trop le soleil. Sinon sans coup de soleil je suis moins effrayant.  ;)  ;)

Ouhlala, je ne savais pas que le soleil de berck pouvait faire cet effet là!!! Ma fille serait terrorisée!!! Elle qui hurle dès qu'elle voit un clown avec un petit peu de rouge sur le nez ;) Rappelle moi Seb, on va être.... PE? HAHAHA, Ne viens pas comme ça le 1er jour de stage!!! Pauv' z'enfants! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me rajouter sur la liste.

Ne vous inquitez par pour l'âge, je serai sûrement la plus vieille.

Bienvenue au club, Kiki! :D

C'est quoi votre histoire de profil ?

Tu cliques sur le pseudo de chacun et tu peux accéder à son profil et aux renseignements qu'il (ou elle) a bien voulu y mettre...

Si tu veux accéder à ton profil, tu cliques sur "Mes contrôles" en haut de chaque page...

Au fait, abracadabra tu t'es renseigné pour ta reconstitution de carrière ?

Les réponses ont été données dans un autre post sur les salaires dans ce même forum PE1-PE2. En gros pour la PE2 ça n'intervient pas. Pour la titularisation ça peut donner quelque chose, mais je pense que c'est suivant chaque cas.... Ca rapporterait surtout des points par rapport aux voeux d'affectation...... A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu à tous !!!!

Et oui vous avez tous raison...pas de changement de département possible, me voilà dc figer à l'Oise....

Mes raisons étaient juste pour des raisons pratiques car ma j'habite avec ma copine depuis 4ans maintenant, elle a son boulot sur LAON, on a un bel appart qui nous revient assez cher lool...dc je voulais être à LAON juste pour m'eviter de prendre un appart à Beauvais l'année prochaine car 2 loyers à payer ça fait un peu short...mais bon c'est comme ça, je respecte le choix mon affectation. On voulait juste faire un seul démenagement lors de mon 1er poste. C'est pour cela que je vais demander un transfert de scolarité à LAON...

Mes voeux étaient : Aisne - Somme - Oise...

J'ai dc eu mon 3ème voeux, ce qui est normal avec mon classement (396ème).

Comme je dis à tt le monde, j'ai déjà eu ce concours qui est qd même assez difficile à obtenir et je ne me plein pas de l'affectation, se sont les règles du jeu !!! <_<

J'ai une question à poser....au bout de combien de tps on peut demander une mutation ? Est-ce que je pourrait demander ma mutation dans l'Aisne à la fin de ma 1ère année de titularisation (dc 2 ans déjà passé ds l'Oise : la PE2 + 1 an de titularisation) ? Y'a-t-il un délai à attendre ?

Abracadabra, donne moi le lien du sujet, je te promet que j'irai dessus..merci.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu à tous !!!!

Et oui vous avez tous raison...pas de changement de département possible, me voilà dc figer à l'Oise....

Mes raisons étaient juste pour des raisons pratiques car ma j'habite avec ma copine depuis 4ans maintenant, elle a son boulot sur LAON, on a un bel appart qui nous revient assez cher lool...dc je voulais être à LAON juste pour m'eviter de prendre un appart à Beauvais l'année prochaine car 2 loyers à payer  ça fait un peu short...mais bon c'est comme ça, je respecte le choix mon affectation. On voulait juste faire un seul démenagement lors de mon 1er poste. C'est pour cela que je vais demander un transfert de scolarité à LAON...

Mes voeux étaient : Aisne - Somme - Oise...

J'ai dc eu mon 3ème voeux, ce qui est normal avec mon classement (396ème).

Comme je dis à tt le monde, j'ai déjà eu ce concours qui est qd même assez difficile à obtenir et je ne me plein pas de l'affectation, se sont les règles du jeu !!!  <_<

J'ai une question à poser....au bout de combien de tps on peut demander une mutation ? Est-ce que je pourrait demander ma mutation dans l'Aisne à la fin de ma 1ère année de titularisation (dc 2 ans déjà passé ds l'Oise : la PE2 + 1 an de titularisation) ? Y'a-t-il un délai à attendre ?

Abracadabra, donne moi le lien du sujet, je te promet que j'irai dessus..merci.

Merci à tous.

Allez va je te répond mais n'hésites pas à faire des recherches ;) et puis je suis là faut en profiter...

Donc, à la fin de la Pe2 tu feras un exeat (pour sortir du département de l'Oise) et un inéat (pour entrer dans celui de l'Aisne). Voici les formalités, cependant sache qu'il existe aussi vers octobre mais seulement à partir de la t1(titularisation) des permutations informatiques auxquelles il faut participer... Il est difficile de revenir tôt, on ne peut donner le nombre minimum d'année à faire dans le département parce que ça n'existe pas (on n'est pas obligé de faire un minimum d'année dans le département...comme cela a été souvent dit <_< ).

Donc je résume dès la pe2 tu commences à demander...mais là je te donne une sacrée mauvaise nouvelle l'Aisne n'a plus de sous et trop de personnel!!! Alors c'est faisable de sortir mais pour y entrer... :cry: Peut-être que l'année prochaine tout rentrera dans l'ordre, je te le souhaite et sinon voici le lien : ici !

Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait abracadabra, on a 14 jours d'écart!

On ne sait pas pour titom et seb (qui n'ont rien rempli ds leur profil!), mais en tout cas, sur 5, on est déjà 3 trentenaire... Au moins, on se sentira moins "pas à notre place" l'année prochaine!

Voila, j'ai rempli mon profil, et je ne suis pas trentenaire, mais j'en suis pas loin à 3 ans près, et j'ai aussi travaillé avant.

Voila pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai rempli mon profil, et je ne suis pas trentenaire, mais j'en suis pas loin à 3 ans près, et j'ai aussi travaillé avant.

Voila pour moi.

je vais de ce pas remplir mon profil aussi ... ben moi trentenaire déjà depuis 2 ans .... j'suis la plus vieille :D mais aussi la famille la plus nombreuse 3 petits loulous !!!

toujours pas de news des notes pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...