Aller au contenu

PE2 Picardie


abracadabra

Messages recommandés

Salut à tous !!!

J'espere que la rentrée c'est bien passé pou tt le monde et que vous etes tous heureux ds votre nouvelle peau de fonctionnaire après la signature du fameux PV d'installation !!! :ninja:

CARO02, je ne sais pas si tu as bien fait attention lors de la rentrée qd ladirestrice de lal'IUFM est venue faire son speach....elle a parlé des transferts de scoalrité et a détaillée des pourquoi du comment des accords des demandes de transfert de scolarité.

En effet elle a dit que les transferts avaient été accepté s'il y avait des enfants en bas ages (4ans), s'il y avait des problèmes de maladies et enfin, la subtilité est surement là pour la différenc entre toi et moi, les transfert ont été accepté pour ts ceux dt le conjoint avait un CDI debutant apres la date d'inscription au concours soit environ Novembre 2004.

Pour moi, ma concubine avait trouvé un nouveau CDI à Laon en Février 2005, dc nos pbl pour le transfert !!!

Et toi alors, peut etre que ton copain travail depuis plus longtps ds la "meme boite"...

Bon dimanche à tous....

PS : Pour les PE2 de Laon, vous en pensez quoi du sejour à Quiberon ? Moi je vais surement y aller, et vous ? ça vous tente :)

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cassane

    69

  • abracadabra

    51

  • Fanoue

    46

  • youlie

    22

Merci Droopy pour la précision, à Beauvais la directrice de l'iufm d'Amiens n'est pas rentrée dans les details des transferts. Je me souviens cependant que c'était précisé dans le dossier.

Je ne savais pas que c'était le cas pour toi, c'est pour ça que j'étais en colère mais maintenant, je vois qu'ils réspectent ce qui avait été annoncé. ;)

C'est quand même dur, dur d'être là bas! :(

Bonne année aux laonnois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Pour les PE2 de Laon, vous en pensez quoi du sejour à Quiberon ? Moi je vais surement y aller, et vous ? ça vous tente  :)

Salut Droopy!

Viens faire un tour sur le post PE2 Laon........

Pour ma part avec une louloutte de 3 ans ça n'est pas du tout possible! A moins qu'on ne l'emmene? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut à tous!

je viens juste de voir ce post et plus particulierement la question des transferts.effectivement ,les critères étaient les enfants , les pbl de santé et la situation avec le conjoint.

mais pour moi, mon transfert de la somme vers l'aisne a été accepté alors que je n'ai pas d'enfants , pas de pbl de santé et que je ne suis pas encore en concubinage, ni pacsée.

je ne vois donc pas ce qui a pu jouer en ma faveur à part le fait que je sois syndiquée et que la Somme est bcp demandée par rapport à l'Oise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je ferme ce sujet puisque désormais vous vous retrouvez sur différents posts tel que pe2 Laon, Pe2 beauvais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...