Aller au contenu

PE2 Picardie


abracadabra

Messages recommandés

merci Annie :wub:

eh oui, elles verront quand elles auront 3 loustics qui courent partout ! et c'est pas le plus petit le dernier :D ... il n'arrete pas une seconde ! je passemon temps à lui courir après :blush:

bon ben alors je vais continuer à vous raconter ma vie ... :P

merci les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cassane

    69

  • abracadabra

    51

  • Fanoue

    46

  • youlie

    22

et les papa dans tout ça? Ils peuvent pas les déposer non plus le matin????

en l'occurence, non, le papa peut pas les déposer non plus : il bosse à paris et part à 6h45 pour ne rentrer qu'à 21h <_<

c'est super la campagne, mais pas facile facile pour l'organisation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête et très terre à terre....... A t'on à toutes les vacances scolaires? Ou moins: comme à l'université... Je pense à celles de la Toussaint! :blush:

Il faut que je m'organise comme toi Cassane pour pouvoir faire la PE2 tout en ayant ma fille à "gérer".... Après prise d'info à la mairie de Laon: deux écoles à Laon ont une garderie notament celle près de l'IUFM: 7h45 - 18h15 !!! Et pour le mercredi il y a un centre de loisir (24 places) en ville basse... :huh:

Bon ils nous les envoient ces résultats <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête et très terre à terre....... A t'on à toutes les vacances scolaires? Ou moins: comme à l'université...  Je pense à celles de la Toussaint!  :blush:

Il faut que je m'organise comme toi Cassane pour pouvoir faire la PE2 tout en ayant ma fille à "gérer".... Après prise d'info à la mairie de Laon: deux écoles à Laon ont une garderie notament celle près de l'IUFM: 7h45 - 18h15 !!! Et pour le mercredi il y a un centre de loisir (24 places) en ville basse...  :huh:

Bon ils nous les envoient ces résultats  <_<

Tu as toutes les vacances, tu deviens prof des écoles stagiaires donc tu as les mêmes vacances ;)

Bon courage pour vous organiser. Moi chaque jour je dépose mon fils à 6h15/30 du mat' pour aller dans l'Oise et je n'ai rien trouvé de mieux! merci l'EN <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour vous organiser. Moi chaque jour je dépose mon fils à 6h15/30 du mat' pour aller dans l'Oise et je n'ai rien trouvé de mieux! merci l'EN <_<

:ninja: j'en suis consternée!!!!!!!!! J'espère que ça ira mieux pour vous cette année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question..........

Quelle quantité de travail avez vous donnée en dehors des heures passées à l'IUFM ou en école

- pendant les périodes de cours?

- pendant les périodes de stage?

Une estimation grossière car chacun travaille à un rythme différent... Mais c'est pour me faire une idée!!!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour vous organiser. Moi chaque jour je dépose mon fils à 6h15/30 du mat' pour aller dans l'Oise et je n'ai rien trouvé de mieux! merci l'EN <_<

c'est clair que c'est galère cette organisation ! 6h15 ? tu as trouvé une garde poour 6h15 ... moi elle veut bien, mais pas avant 7h30 !!!

en plus pour moi se pose le problème des 2 grands, car garderie commence à 7h30 .... donc ça fait trouver une garde pour les 3, dont 2 pour 2 heures par jour ...et ça dans mon coin c'est impossible !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête et très terre à terre....... A t'on à toutes les vacances scolaires? Ou moins: comme à l'université...  Je pense à celles de la Toussaint!  :blush:

Il faut que je m'organise comme toi Cassane pour pouvoir faire la PE2 tout en ayant ma fille à "gérer".... Après prise d'info à la mairie de Laon: deux écoles à Laon ont une garderie notament celle près de l'IUFM: 7h45 - 18h15 !!! Et pour le mercredi il y a un centre de loisir (24 places) en ville basse...  :huh:

Bon ils nous les envoient ces résultats  <_<

c'est déjà bien qu'il y ait une garderie à l'école ! et cantine ? remarque c'est sur laon ... moi en pleine cambrousse ça releve du miracle !!!e en plus avec des horaires larges 7h30 - 18h45 ... franchement youpi ! et pour le mercredi même horaires ...

tu as des pistes pour les logements ?

oh oui vivement la belle enveloppe avec les notes et surtout ... l'affectation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez connaître votre affectation appelez le rectorat et demandez Me DUBOIS. je l'ai eu ce matin et pour mois c'est cool c'est laon. je suis 243e et c'est mon premier voeux. voilou..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les Picards !!!!

J'ai appelé ce matin le centre d'Amiens afin de connaitre mon affectation pour ma PE2...et bien pour moi se sera l'OISE avec BEAUVAIS !!!!!!

Je suis dégouté, j'habite à LAON depuis 1an avec ma concubine et je voudrais bien entendu faire ma PE2 à LAON, car Laon-Beauvais, ben c'est 2h00 de route pour 140Km...

Vous avez donc compris ma situation et c'est pour cela que je recherche qqn ou qqne qui a eu son concours en Picardie et affectée à LAON pour sa PE2 et qui voudrait bien changer pour allez à BEAUVAIS car ça ne l'arrange pas non plus d'^tre à LAON. :P

Je pense que comme moi des personnes n'ont pas été affectées là où elles le souhaitaient, et je pense donc qu'il y a des personnes qui seront affectées à LAON mais voulant être au départ affectées à BEAUVAIS....

Pour être encore plus clair, qui voudrait faire un échange LAON vers BEAUVAIS pour sa PE2 ?

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...