Aller au contenu

PE2 Picardie


abracadabra

Messages recommandés

Salut!

contente de vous retrouver jeudi!

j'ai une amie qui avait demandé son transfert de beauvais sur laon, avec deux enfants de 5 et 3 ans et demi, elle ne m'a pas appelé, alors soit elle a pas su que c'était accordé, soit ça a été refusé pour elle...!

y'en a t-til parmi vous qui avez vu un accord alors que vous n'avez pas d'enfants?

Droopy n'a pas d'enfants ...

à la scolarité centrale on m'a bien dit qu'avec au moins un enfant de moins de 4 ans, on avait le transfert ! donc je pense que ton amie n'a pas appelé l'iufm, elle attend demain l'affichage officiel des résultats ! ne t'inquiète pas ! :)

Droody, sans indiscretion, quelle est ta situation familliale? Car si tu n'a pas d'enfant, je ne comprends pas pourquoi tu as eu ton transfert et pas moi! :ninja:

D'après toi qu'est ce qui a fait la différence?

Personnellement, je suis en concubinage sur saint quentin où mon ami travaille et je n'ai pas d'enfant.

Sans rancune contre toi, je trouve dégoutant que les critères ne soit pas les mêmes pour tous, d'autant q'ancienne LC, je trouve qu'ils auraient pu me faire un petit cadeau pour bon services rendus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cassane

    69

  • abracadabra

    51

  • Fanoue

    46

  • youlie

    22

Y'a t'il d'autres transferts accéptés pour des personnes dans la même situation que moi?

On m'avait dit que le fait d'avoir été LC était un handicap et je commence vraiment à le croire. Je suis verte car pendant 1 an ils se servent de nous sans même se soucier de nos problèmes et difficultés et pour nous remercier... et bien RIEN. :ninja:

Désolée de faire éclater ma rage mais le fait de voir que des transferts sont accéptés pour des personnes qui sont comme moi me dégoute vraiment. J'étais préte à accépter ma situation si je ne m'étais pas rendu compte de ces injustices!

Enfin félicitation à vous toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour toi caro02... :wub:

Bon, ben j'appellerai mon amie tout à l'heure!

Et bien, on commence à ê un bon petit groupe de Laon sur edp, ça va être sympa vous ne trouvez pas? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis navrée pour toi Caro, sincérement :( mais reprends confiance même si cette décision est difficile, rien n'est définitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde a mis une photo, ben va falloir que j'en mette une aussi... mais ne me cherchait pas dans les couloirs, car j'y serai pas... quoique!!!! j'y traine de temps en temps (quand je vais au CDDP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et salut à toi CARO02. Je suis désolé que ton transfert soit refusé. Pour information, voilà ma situation familiale :

Décalaration de concubinage faite en Juillet 2005

Ma concubine est en CDI à Laon (j'ai envoyé son contrat de travail ds le dossier de demande)

Et j'ai expliqué ds la lettre de motivation que financièrement cette affectation me metterait en difficulté.

Voili voilou. En ce qui concerne la photo, je vais essayer d'en mettre une, mais sinon, vous verrez, des petits au crane rasé assez costauds ;), y'en a pas des masses lool :ninja: Et y'a pas non plus bcp de garçons :P

Aller bonne journée à tous et profité bien des 2 derniers jours de répit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Droopy pour ta réponse et bonne année sur Laon! Tu avais raison, financièrement, ça va être dur. :cry:

La décision est prise et je n'est plus qu'à l'accepter mais j'aimerais avoir des réponses sur les modalités de leur commission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Droopy pour ta réponse et bonne année sur Laon! Tu avais raison, financièrement, ça va être dur. :cry:

La décision est prise et je n'est plus qu'à l'accepter mais j'aimerais avoir des réponses sur les modalités de leur commission.

Tu peux toujours envoyer un courier pour une ré-étude qui sait, en expliquant que vous êtes ainsi dans l'obligation de louer deux logements (enfin si tu vis en couple)...etc... mais bon peut être comme tu dis il faut mieux se faire une raison et puis un an ça passe très vite... Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Droopy pour ta réponse et bonne année sur Laon! Tu avais raison, financièrement, ça va être dur. :cry:

La décision est prise et je n'est plus qu'à l'accepter mais j'aimerais avoir des réponses sur les modalités de leur commission.

Tu peux toujours envoyer un courier pour une ré-étude qui sait, en expliquant que vous êtes ainsi dans l'obligation de louer deux logements (enfin si tu vis en couple)...etc... mais bon peut être comme tu dis il faut mieux se faire une raison et puis un an ça passe très vite... Bon courage

Merci pour tes encouragements samielucas :wub: mais je préfére laiser tomber car je n'ai aucune envie de commencer ma formation dans un centre et en changer en cours d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprends c'est sur ... Bonne rentrée et tu verras Beauvais c'est bien aussi!! A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben dossier de transfert refusé, à moi Beauvais!

On se verra sûrement! Et puis c'est réconfortant d'avoir quelqu'un de Beauvais sur le forum :blush: car pour l'instant nous ne sommes pas nombreux.

Comment vas tu t'y prendre à la rentrée pour te rendre à l'iufm, trajet, hotel, ou comme moi location d'un appart en cata (je visite ce soir)? De toute façon quelque soit la solution, ça va coûter super cher :cry:

A jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...