Aller au contenu

PE2 Picardie


abracadabra

Messages recommandés

Félicitations Samielucas!!! :P

Sam, :applause: pour septembre 2005 et :clover: pour 2006!!!

:applause: Samielucas c'est génial!!! contente pour toi ;)

:wub::wub: Merci les filles :blush: ben oui j'continuerai à noircir toutes ces pages avec vous... la rentrée approche et la semaine prochaine je vais acheter les fournitures scolaires de mon fils et les miennes :P ben oui faut bien septembre viendra vite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cassane

    69

  • abracadabra

    51

  • Fanoue

    46

  • youlie

    22

Moi j'ai déjà fait le tour des rayons :D pour dévaliser le coin classeurs! Et Marine est fière de son sac à dos pour aller à l'école: elle voudrait bien réussir à y caser tous ses doudous!!! ;)

Ca y est j'ai trouvé une nounou pour le mercredi..... ouf ça se précise! :)

Pour le dossier de l'IUFM j'ai mis que je n'avais pas de voiture...... :blush: elle n'est pas encore achetée!!! Faut bien en laisser un peu pour septembre :P

Sinon: tout un sous-forum rien que pour nous!!! Nous sommes gatés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Pour la sécu MGEN, je garde mon attestation et carte vitale ! parce que je suis en plein dans les examens : médecin + radio + podologue ... j'ai sans doute des épines calcacéenes au pied gauche .... les anti-inflammatoires ça marche pas .... et je souffre énormément ... donc pas le moment le leur filer ma carte vitale ...

moi aussi j'ai commecé les emplètes scolaires : cartable pour ma grande CP (tout rose) et sac à dos barbapapa pour la Moyenne Section (il est fan des barbapapas !!! ) ... pour le reste j'attends la rentrée et la liste des instits ...

ils vous demandent si vous avez une voiture à Laon ? mais j'ai déjà renvoyé mon dossier mais je me souvies pas de cette case !!!! décidément à Beauvais on a eu un dossier light !!!!!

Bravo, abracadabra, pour la nounou le mercredi !!! tout s'organise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vous demandent si vous avez une voiture à Laon ? mais j'ai déjà renvoyé mon dossier mais je me souvies pas de cette case !!!! décidément à Beauvais on a eu un dossier light !!!!!

C'est dans le dossier bleu à ramener à la rentrée!

Celui à renvoyer était light aussi: une feuille, un RIB et une photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai pas encore fait mes amplettes scolaires mais ça se précise j'y vais mardi, j'ai juste acheté le nouveau cartable à roulette pour mon fils :) avant qu'ils ne soient dévalisés...

Côté nounou, ça se précise aussi, je saurai si c'est ok lundi enfin je l'espère car la nounou rencontrée me parait très bien...

sinon, ben j'ai déjà commencé à préparer mes cours mais je pars pas dans le vide car je vais tout récuperer de l'instit qui part à la retraite et j'ai déjà embarquée quelques bricoles pour commencer... je vais donner un coup de jeunesse à tout ça... Me manque effectivement les classeurs pour ranger tout ça car tous les classeurs présents à la maison eh! ben ils sont déjà plein cause CRPE

enfin voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les picards!

je suis heureuse de savoir qu'un poste s'est ouvert sur ce sujet.

Si vous avez des questions pas d'hésitations: les PE2-3 ( !) sont là.

Un gros bisou à Samielucas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des questions pas d'hésitations: les PE2-3 ( !) sont là.

Justemant kiki.02 des questions nous en avons plein pour vous :D !!! et notament pour l'IUFM de Laon ( :blush: désolée je parle pour moi, mais je ne suis pas la seule :P ) ...

Sur les dominantes: qu'avais tu pris et qu'en a tu pensé: des conseils pour nous alors que nous allons bientôt devoir choisir...... (un post est ouvert sur ça :blush: )

Sur les horaires et les groupes: il y a des groupes qui peuvent finir à 19h... Comment serons nous répartis dans les groupes???

Pour les stages: est ce qu'on peut aller plaider son cas pour ne pas avoir un lieu de stage trop éloigné de son domicile si enfant(s) on a?

Merci pour nous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les dominantes: qu'avais tu pris et qu'en a tu pensé: des conseils pour nous alors que nous allons bientôt devoir choisir...... (un post est ouvert sur ça  )

Moi j'avais pris cinéma... Prof sympa mais on n'apprend rien... c'est une dominante cool mais bon... moi je l'avais choisi car les autres ne m'intéressaient pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense les filles que vous devriez oublier un petit peu encore la PE2 et profiter pleinement des qq semaines de congés qu'il reste... :wub: vous aurez bien le temps pour choisir dans les premiers jours et puis pour penser et vous casser la tête et autres sur la PE2 vous allez avoir 10 mois...alors je crois qu'il serait sage de profiter un peu de vacances... ;) sinon gare aux :ninja: migraines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dis rien parce que l'an dernier j'étais comme ça par contre avec le recul je vous conseille de profiter de vos dernières vacances sans boulot ;) :P quoique je ne sais toujours pas où je vais à la rentrée donc j'en profite mais je stresse quand même... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des questions pas d'hésitations: les PE2-3 ( !) sont là.

Justemant kiki.02 des questions nous en avons plein pour vous :D !!! et notament pour l'IUFM de Laon ( :blush: désolée je parle pour moi, mais je ne suis pas la seule :P ) ...

Sur les dominantes: qu'avais tu pris et qu'en a tu pensé: des conseils pour nous alors que nous allons bientôt devoir choisir...... (un post est ouvert sur ça :blush: )

Sur les horaires et les groupes: il y a des groupes qui peuvent finir à 19h... Comment serons nous répartis dans les groupes???

Pour les stages: est ce qu'on peut aller plaider son cas pour ne pas avoir un lieu de stage trop éloigné de son domicile si enfant(s) on a?

Merci pour nous :wub:

j'ai pris musique: il y avait trois possibilité d'horraire: mercredi matin, vendredi matin ou vendredi a-p.

c'était cool!

je crois que l'option théâtre finissait à 19h mais je n'ai pas souvenir d'un autre cours qui finissait aussi tard!

pour les stages : ils te demandent où tu veux être donc après ils font ce qu'ils peuvent .

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (toutes)

J'ai été voir sur le site de l'iufm pour avoir quelques infos sur les dominantes et les options...

J'hésitais entre anglais (pour l'habilitation) et l'eps, mais je crois que finalement je vais prendre dominante EPS.

J'ai peur que toutes ces heures d'anglais ne soient un peu indigestes, et à la base j'étais plus attirée par l'eps de tourte façon (en plus les profs sont sympas...)

Y aurait-il un ex-PE2 de Laon ayant pris dominante EPS qui puisse raconter un peu comment ça se passe ?

Merci d'avance, et bonne fin de vacances à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...