Aller au contenu

PE2 Picardie


abracadabra

Messages recommandés

Salut à Tous et à Toutes !!

J'aurai le plaisir de vous voir à la rentrée Chers Collègues PE2 de Beauvais puisque transfert ou pas, c'est là que je commence ...

Pour remplir le dossier bleu, j'ai un petit problème : je n'ai pas le Bac !! Et oui ! à l'époque j'étais un cancre qui n'avait rien à foutre de rien et j'ai été virée de mon lycée avant de bosser à la chaine à l'usine puis par la suite reprendre un BTS (l'expérience de l'usine m'a botté le fion).

Pensez-vous qu'on peut me refuser le poste pour cela ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cassane

    69

  • abracadabra

    51

  • Fanoue

    46

  • youlie

    22

Salut à Tous et à Toutes !!

J'aurai le plaisir de vous voir à la rentrée Chers Collègues PE2 de Beauvais puisque transfert ou pas, c'est là que je commence ...

Pour remplir le dossier bleu, j'ai un petit problème : je n'ai pas le Bac !! Et oui ! à l'époque j'étais un cancre qui n'avait rien à foutre de rien et j'ai été virée de mon lycée avant de bosser à la chaine à l'usine puis par la suite reprendre un BTS (l'expérience de l'usine m'a botté le fion).

Pensez-vous qu'on peut me refuser le poste pour cela ????

ben tu as probablement une licence ou un équivalent non? :blink: donc pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je suis "+ 4" mais pas "Bac +4".

Jusque là, avec mon mari, ça nous a toujours fait marrer, mais là ... connaissant nos fonctionnaires un peu rigides quelquefois ...

Pour le moment, j'ai laissé la ligne en blanc. J'attends ... quoi ? je n'en sais rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi alos précisément ... une maitrise? donc tu as probablement ce qu'il faut...Te fais pas de souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous et à Toutes !!

J'aurai le plaisir de vous voir à la rentrée Chers Collègues PE2 de Beauvais puisque transfert ou pas, c'est là que je commence ...

Pour remplir le dossier bleu, j'ai un petit problème : je n'ai pas le Bac !! Et oui ! à l'époque j'étais un cancre qui n'avait rien à foutre de rien et j'ai été virée de mon lycée avant de bosser à la chaine à l'usine puis par la suite reprendre un BTS (l'expérience de l'usine m'a botté le fion).

Pensez-vous qu'on peut me refuser le poste pour cela ????

je pense pas qu'il y ait de soucis ! t'inquiète pas ! il faut un bac + 3 mini, si tu as le niveau et le diplome Bac +4, ça passera !!!

appelle l'IA ils doivent être rentrés, tu seras fixée ! mais ne te mine pas, je pense qu'il n'y a pas de problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous les mondes, je suis de retour :D ; ben non je ne serai pas PE2 avec vous (d'ailleurs tout le monde le sait), ben ils n'ont pas voulu de moi.... Mais tant pis je serais prof quand même...J'ai été recrutée dans un lycée privé pas très loin de chez moi avec une promesse CDI ministère de l'agriculture pour septembre 2006, prof de santé secourisme...en clair mon domaine... mais bon je présenterai le crpe 2006, je me suis déjà inscrite à Forprof ou j'ai payé une petite fortune (874€) et puis en juin prochain et ben!!!! je ferai mon choix... :blush:

enfin en attendant la rentrée, profitons encore de ces quelques semaines de vacances...

Salut Samuelcas ;

Je n'ai pas pu te féliciter avant j'étais en vacances en Italie ( j'ai déjà parler de mon amour pour l'italien et de mon désespoir de devoir faire de l'anglais ! ). Je suis très contente pour toi. FELICITATIONS

Quant à Forprof, l'an dernier j'ai payé encore plus que ça puisque j'avais pris les options en plus et les 8 devoirs mais je ne regrette pas ( facile à dire puisque reçue ! ) dans l'ensemble les profs ont fait un travail sérieux, je trouve. Très bon conseils en maths-EPS, oral pro et HG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou merci kiki... sinon moi aussi j'avais pris forprof l'an dernier avec les options tout comme cette année mais tout à domicile... mais cette année il n'y a plus de formule base (21 devoirs mais c'est vrai je l'ai avez quasiment tous fait et tous ont été corrigés donc une trentaine environ) mais en tout (option comprise sauf sport) 39 devoirs cette année...

enfin vaut mieux assurer 2 possibilités l'an prochain que rien donc je vais bâchoter et enseigner...J'ai même trouvé un complément à mon poste de prof ... Je vais aussi donné des cours particulier à une petite sixième 2 heures par semaines...

donc pas mal de boulot en perspective... L'année sera donc bien remplie

Allez encore une dizaine de jours de vacances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous...

Je reviens de l'IUFM de Laon où j'ai eu la bonne surprise de voir que ma demande de transfert de scolarité de Beauvais vers Laon a été accéptée !!!!

Je suis trop content car au départ on m'avait fait comprendre que cela n'allait pas etre possible et que les accords se comptaient sur les doigts de la main.....

Bilan, j'ai vu 20 personnes dt le transfert à été accordé de Beauvais vers Laon et encore bcp d'autres pour des transferts vers d'autres IUFM.....

Voilà, merci et je vous dit à Jeudi à Laon :P

Ciao...

PS : Cassane pour toi c bon ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

Je reviens de l'IUFM de Laon où j'ai eu la bonne surprise de voir que ma demande de transfert de scolarité de Beauvais vers Laon a été accéptée !!!!

Je suis trop content car au départ on m'avait fait comprendre que cela n'allait pas etre possible et que les accords se comptaient sur les doigts de la main.....

Bilan, j'ai vu 20 personnes dt le transfert à été accordé de Beauvais vers Laon et encore bcp d'autres pour des transferts vers d'autres IUFM.....

Voilà, merci et je vous dit à Jeudi à Laon  :P

Ciao...

PS : Cassane pour toi c bon ?  :ninja:

oui, c bon aussi moi aussi trop contente d'aller à Laon jeudi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

contente de vous retrouver jeudi!

j'ai une amie qui avait demandé son transfert de beauvais sur laon, avec deux enfants de 5 et 3 ans et demi, elle ne m'a pas appelé, alors soit elle a pas su que c'était accordé, soit ça a été refusé pour elle...!

y'en a t-til parmi vous qui avez vu un accord alors que vous n'avez pas d'enfants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

contente de vous retrouver jeudi!

j'ai une amie qui avait demandé son transfert de beauvais sur laon, avec deux enfants de 5 et 3 ans et demi, elle ne m'a pas appelé, alors soit elle a pas su que c'était accordé, soit ça a été refusé pour elle...!

y'en a t-til parmi vous qui avez vu un accord alors que vous n'avez pas d'enfants?

Droopy n'a pas d'enfants ...

à la scolarité centrale on m'a bien dit qu'avec au moins un enfant de moins de 4 ans, on avait le transfert ! donc je pense que ton amie n'a pas appelé l'iufm, elle attend demain l'affichage officiel des résultats ! ne t'inquiète pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme finalement c'est Laon pour moi aussi, je mets ma photo aussi :D , comme ça si vous me voyez perdue dans les couloirs ...

à jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...