Aller au contenu

PE2 Bonneuil


Rénatan94

Messages recommandés

Pharell es-tu toujours à la recherche d'un appartement? Je regarde un peu partout et les prix sont exorbitants.

Il ne me reste q'un peu plus d'une semaine, çà fait peur.

oui je crois que oui....

en fait j'ai demandé le transfert de scolarité et aujourd'hui on m a dit que ce ne serait pas avt la fin du mois de septembre voir debut octobre... je ne sais pas comment je vais faire.... pour moi ce n est pas grave j'ai des amis chez qui dormir meme si ce n est pas forcement tout pres ..... c la vie parisienne les transport!!!

mais je m inquiete pour mon fils je n'ai personne pour le garder... et je sais qu en RP c est tres dur..

je vais venir sur paris mardi soir avec lui et je vais voir comment je vais pouvoir m organiser

j'ai lea rentrée a 13H30 donc je vais devoir trouver quelqu un pour l apres midi et après.....???????

je suis vraiment dans une grosse galere surtout qu'au niveau financier.. c pas trop ca!!!!

enfin, tu cherches toujours un appart???

Tu rentres le matin ou l apres midi??

tu as des nouvelles de ton transfert???

Pour répondre à tes questions:

Je suis au même point que toi pour le transfert de scolarité. Ils m'ont de faire surtout la rentrée sinon on est considéré comme démissionnaire. Ensuite, une dame m'a dit égalament qu'ils avaient près de 200 dossiers à traiter et que la décision pouvait être prise jusqu'au 15 octobre.

J'ai peut être trouvé un logement en colocation mais je ne sais pas encore quoi faire car si j'obtient le transfert de scolarité je vais perdre de l'argent dont j'ai besoin. J'ai un copain qui peut m'héberger place d'Italie donc c'est loin aussi.

Ensuite, je rentre également l'après-midi comme toi.

On se verra certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rénatan94

    199

  • ChannaD91

    192

  • Gelsomina31

    164

  • tartinette

    127

Juste une petite question..:

savez-vous si on a cours vendredi??

Ds l emploi du tps qu on nous a donné il n'y a pas cours et on ne reprend que le lundi, mais je suis allée sur l emploi du tps du site de bonneuil et LA il y a ecrit quelque chose le vendredi jusqu'a 16H30 :cry: .....

Je suis assez embetée car je viens avec mon fils sur Paris (je suis de toulouse et en attente d'un transfert de scolarité) et je n'ai personne pour me le garder vendredi.. je me suis juste arrangée pour jeudi :(

Quelqu'un est-il au courant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question..:

savez-vous si on a cours vendredi??

Ds l emploi du tps qu on nous a donné il n'y a pas cours et on ne reprend que le lundi, mais je suis allée sur l emploi du tps du site de bonneuil et LA il y a ecrit quelque chose le vendredi jusqu'a 16H30 :cry: .....

Je suis assez embetée car je viens avec mon fils sur Paris (je suis de toulouse et en attente d'un transfert de scolarité) et je n'ai personne pour me le garder vendredi.. je me suis juste arrangée pour jeudi  :(

Quelqu'un est-il au courant??

Je crois que l'emploi du temps des journées de jeudi et vendredi nous sera donnée le jour de la rentrée (ou lors des 3 premiers jours de la rentrée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait surtout que l'emploi du temps qui se trouve sur le site n'est pas le bon, et ne corresponde pas du tout avec l'emploi du tps de la rentrée.

S'ils n'ont rien marqué pour vendredi, c'est qu'il n'y a rien. il faut d'ailleurs remarquer que la rentrée administrative, sur l'emploi du tps du site est le vendredi alors que sur l'emploi du tps que l'on nous a donné, il est le jeudi...

Alors? :idontno:

on verra bien le jeudi 1er septembre.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Me voici rentrée de vacances, hier j'ai fait mes choix de dominantes.... une bonne chose de faite !!

Encore quelques jours et ça y est : la rentrée pour moi c'est la grande rentrée pour presque toute la famille : mon fils rentre en CP !! Hou là là ça me fait tout drôle, et ma petite puce fait sa 1ère année de maternelle et moi l'IUFM, dur dur...

Je commence le matin est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre dans mon cas ? Si on peut se donner RDV ? je n'ai pas eu le courage de lire les pages d'avant... alors peut-être que des RDV sont déjà pris ?

Merci de me répondre..

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, on va essayer de se retrouver. Ms on n'a pas vmt donné de rendez vous : moi, je propose que d'abord pour celles du matin, on se donne rendez vous à un point précis de l'iufm avt d'entrer ds l'amphi....

j'avoue que je connais pas des masses l'iufm.... dc.. si vous avez d'autres idées... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, on va essayer de se retrouver. Ms on n'a pas vmt donné de rendez vous : moi, je propose que d'abord pour celles du matin, on se donne rendez vous à un point précis de l'iufm avt d'entrer ds l'amphi....

j'avoue que je connais pas des masses l'iufm.... dc.. si vous avez d'autres idées... :D

Oui c'est pas mal comme idée !! Moi je proposerai devant la bibliothèque car ce n'est pas loin de l'amphi mais comment se reconnaître ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, on va essayer de se retrouver. Ms on n'a pas vmt donné de rendez vous : moi, je propose que d'abord pour celles du matin, on se donne rendez vous à un point précis de l'iufm avt d'entrer ds l'amphi....

j'avoue que je connais pas des masses l'iufm.... dc.. si vous avez d'autres idées... :D

Oui c'est pas mal comme idée !! Moi je proposerai devant la bibliothèque car ce n'est pas loin de l'amphi mais comment se reconnaître ??

salut les filles!

moi aussi je trouve que c'est une bonne idée,même si je ne sais pas où est la biblio :unsure:

On pourrais peut-être essayer de se reconnaitre grâce à un signe distinctif du genre tenir un mouchoir en papier blanc dans la main,histoire de rester un peu discret tout en se faisant reconnaître non?

Bon c'est vrai c'est pas terrible mais si quelqu'un a une idée...Pour ma part je suis un "peu" enceinte ( de 3 mois) Je n'ai pas un gros bidou mais ça se voit un peu quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on prenait une pancarte sur laquelle on écrit "forum edp"? lol :D:wub:

ou on porte une rose rouge à la main, comme pour les rencontres!! :P :D

La biblio ça fait loin je trouve de l'entrée non? on pourrait pas plutôt se donner rendez vous devant l'accueil, là où y a la gentille madame qui nous renseigne? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on prenait une pancarte sur laquelle on écrit "forum edp"? lol :D:wub:

ou on porte une rose rouge à la main, comme pour les rencontres!! :P :D

La biblio ça fait loin je trouve de l'entrée non? on pourrait pas plutôt se donner rendez vous devant l'accueil, là où y a la gentille madame qui nous renseigne? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on prenait une pancarte sur laquelle on écrit "forum edp"? lol  :D  :wub:

ou on porte une rose rouge à la main, comme pour les rencontres!! :P  :D

La biblio ça fait loin je trouve de l'entrée non? on pourrait pas plutôt se donner rendez vous devant l'accueil, là où y a la gentille madame qui nous renseigne? :lol:

Oui c'est vrai pourquoi pas à l'accueil après tout, tout le monde pourra le trouver !!!

Quant au signe pour se retrouver l'idée du mouchoir dans la main ça me tente bien car c'est assez discret... Moi je ne suis pas enceinte mais j'ai quand même un petit bidou !! :blush:

A bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...