Aller au contenu

PE2 Bonneuil


Rénatan94

Messages recommandés

j'ai une autre question, je vais renvoyer mes papier mgen dans la semaine mais pour mon petit, je fais quoi? je remplis et j'en parle a la rentrée? c'est ce que j'ai compris! mais je suis pas sure d'avoir bien compris

Oui, à priori, on envoie les papiers et on signale nos enfants à la rentrée.

ok merci chantwal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rénatan94

    199

  • ChannaD91

    192

  • Gelsomina31

    164

  • tartinette

    127

moi non plus je sais pas si je vais arriver à mettre la main sur ma dernière carte d'étudiant....en cherchant bien peut-être...

SINON, IMPORTANT: j'aimerais savoir: suis-je la seule à avoir passé le concours ds l'aca de Créteil alors que je ne suis pas du tout originaire de la région parisienne :blush: ?

et comment vous allez vous y prendre, pour ceux qui sont ds mon cas, pour chercher un appart :huh: ?

saluche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dies vous avez vu sur les papiers qu ils nous demandent, il faut ramener sa dernière carte d'étudiant.... Ms moi je l'ai jeté..... je vais fre comment?  :cry:  :cry:  :cry:  J'ia juste l'avt dernière... :cry:  :cry:

J'ai le même problème que toi surtout que j'ai quitté le monde des étudiants il y a 2 ans déjà... :huh: (je n'ai ni la dernière, ni celle d'avant :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou une question s'adressant à tout ceux qui savent et principalement aux ex-PE0 qui en sont concernés comme moi. Doit-on renvoyer tout de même le document relatif à la MGEN (sachant qu'on y est déjà adhérent depuis notre appel sur liste complémentaire? :huh: ) Merci devotre réponse!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou une question s'adressant à tout ceux qui savent et  principalement aux ex-PE0 qui en sont concernés comme moi. Doit-on renvoyer tout de même le document relatif à la MGEN (sachant qu'on y est déjà adhérent depuis notre appel sur liste complémentaire? :huh: ) Merci devotre réponse!!!!!!!!!! :P

salut, pour les ex PE0, comme je l'étais, il y aura une réunion en amphi (si c comme l'année derniere) ou tu donnera un papier disant que tu étais deja affiliée et les représentants de la MGEN l'achemineront pour toi

en ce qui concerne l'habilitation en anglais, il est tt a fait possible de la passer en PE2, les épreuves avaient lieu cette année a la fin, en meme temps que le concours

d'autres questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dies vous avez vu sur les papiers qu ils nous demandent, il faut ramener sa dernière carte d'étudiant.... Ms moi je l'ai jeté..... je vais fre comment?  :cry:  :cry:  :cry:  J'ia juste l'avt dernière... :cry:  :cry:

J'ai le même problème que toi surtout que j'ai quitté le monde des étudiants il y a 2 ans déjà... :huh: (je n'ai ni la dernière, ni celle d'avant :cry: )

Moi cela va faire dix que je n'ai pas posé mes fesses sur des bancs de fac !! :cry:

Alors je ne sais même pas si mes cartes d'étudiant sont encore dans un tiroir !!

Enfin dans deux heures je m'en vais avec mes enfants et une copine instit qui a aussi deux enfants, en Bretagne... je chercherai tout cela la semaine prochaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....toujours pas de notes ds la boite aux lettres aujourd'hui......pfffffffffffffff ....... j'aimerais bien les avoir avant de partir en vacances...seulement (et c'est déjà très bien :D !) un dossier de l'inspection académique à remplir pour nos salaires....

sinon, j'ai pu lire sur le forum que l'iufm de Bonneuil avait plutôt mauvaise réputation :huh: ..... vous savez pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas mes notes non plus, ni rien a remplir pour le salaire.... jsute l'enveloppe de la semaine derniere avec lemploi du temps etc...

alors, je viens de chercher, mais :cry: 'ai retrouvé que mon deug et ma licence!!!! pas de carte d'etudiant, pas de relevé de notes du bac!!!! et comme je suis tres organisée, je ne sais pas ou chercher, ca peut pas etre ailleurs!!!! a part chez ma mere qui est prof et qui rentre fin aout!

carte d'etudiant, je pense que je l'ai jeté, je vois pas pourquoi je l'aurai gardé!

mon relevé de notes, j'ai vraiment aucune idée, il est avec le diplome que je trouve pas non plus!!!! vous pensez que je peux avoir un duplicata, si oui ou?

sinon c'est grave? si jai le deug et la licence, j'ai forcement le bac non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon relevé de notes, j'ai vraiment aucune idée,

Je ne l'ai plus non plus, mais j'ai appelé le rectorat de l'académie où j'ai passé la bac qui m'a transmis les coordonnées de la maison des examens: sur envoi d'une enveloppe timbrée à notre adresse, ils nous envoient un duplicata du relevé de note de bac (il faut juste préciser l'année, le lieu et ton nom...)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, j'ai pu lire sur le forum que l'iufm de Bonneuil avait plutôt mauvaise réputation ..... vous savez pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, j'ai pu lire sur le forum que l'iufm de Bonneuil avait plutôt mauvaise réputation  ..... vous savez pourquoi?

Bonjour à tous les futurs collègues PE2 à Bonneuil,

Pour la mauvaise répution de l'IUFM je ne sais pas trop, mais par contre, question facilité d'accès par l'A86, il a très bonne réputation ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon relevé de notes, j'ai vraiment aucune idée,

Je ne l'ai plus non plus, mais j'ai appelé le rectorat de l'académie où j'ai passé la bac qui m'a transmis les coordonnées de la maison des examens: sur envoi d'une enveloppe timbrée à notre adresse, ils nous envoient un duplicata du relevé de note de bac (il faut juste préciser l'année, le lieu et ton nom...)... ;)

et bien je vais faire ca alors si je le retrouve pas demain chez ma mere, merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...