Aller au contenu

PE2 Bonneuil


Rénatan94

Messages recommandés

Moi, je suis dans le groupe E1, vague 2 malheureusement. Est-ce que parmis vous un edepien est dans ce groupe?

Tartinette, je ne t'ai toujours pas rencontré. Je suis allée au rendez-vous mercredi. Mais je ne suis pas restée longtemps car c'était le jour où il affichait les groupes, j'étais trop impatiente de savoir.

Oui je suis dans le groupe E1 :P on est donc ensemble mais je ne vois pas qui tu es... :huh: Flavelise aussi! on se verra mardi à 10h pour l'enquête SISE! Bon week end!!!

Désolée, j'ai fait l'enquête Sise vendredi car je voulais rentrer chez moi ce we. On se dit à Mercredi matin alors

je ne savais pas qu'il était possible de faire l'enquête SISE vendredi... Je croyais que les RDV étaient imposés :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rénatan94

    199

  • ChannaD91

    192

  • Gelsomina31

    164

  • tartinette

    127

Moi, je suis dans le groupe E1, vague 2 malheureusement. Est-ce que parmis vous un edepien est dans ce groupe?

Tartinette, je ne t'ai toujours pas rencontré. Je suis allée au rendez-vous mercredi. Mais je ne suis pas restée longtemps car c'était le jour où il affichait les groupes, j'étais trop impatiente de savoir.

Oui je suis dans le groupe E1 :P on est donc ensemble mais je ne vois pas qui tu es... :huh: Flavelise aussi! on se verra mardi à 10h pour l'enquête SISE! Bon week end!!!

Désolée, j'ai fait l'enquête Sise vendredi car je voulais rentrer chez moi ce we. On se dit à Mercredi matin alors

je ne savais pas qu'il était possible de faire l'enquête SISE vendredi... Je croyais que les RDV étaient imposés :huh:

Jeudi, en sortant de l'accueil péda, je suis allée me renseigner pour savoir si je pouvais faire l'enquête SISE à un autre moment pour pouvoir avoir le mardi de libre. La responsable des enquêtes SISE, très gentille, a accepté de me la faire tout de suite. Donc, je l'ai faite jeudi et non vendredi (je me suis trompée :huh: ).

Sinon, Frédérique36, j'ai vu ta photo dans ton profil et je te reconnais très bien.

Pour te donner quelques indices sur moi, vendredi, j'étais avec un gros sac, l'année dernière, j'étais assistante d'éducation dans une école primaire. Tu me reconnais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, grâce à une fille du groupe E2 que j'ai appelée, j'ai l'info sur l'enchaînement des cycles :

C1 puis C3 et enfin C2.

Pas mal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi les vague 2 sont si désolés de ne pas etre en vague 1! c'est vrai qu'au niveau du mémoire il va falloir s'organiser pour pas avoir à le faire en meme temps que le dernier stage, mais pensez qu'on aura les vacances entières pour préparer votre stage le plus important : le SR3!... et cet avantage, les vague 1 ne l'ont pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi les vague 2 sont si désolés de ne pas etre en vague 1! c'est vrai qu'au niveau du mémoire il va falloir s'organiser pour pas avoir à le faire en meme temps que le dernier stage, mais pensez qu'on aura les vacances entières pour préparer votre stage le plus important : le SR3!... et cet avantage, les vague 1 ne l'ont pas...

Je suis d'accord avec toi. Je suis en vague 2 et plutôt content d'y être. C'est certain qu'il faudra juste bien s'organiser pour ne pas se retrouver avec les dossiers, le mémoire et le SR3 à faire en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite digression  :D

BON ANNIV MAMSKALETTE  :wub:  :wub:  :wub:

:wub::wub::wub: merci,merci!!!! Et bien c'est la première fois qu'autant de personne me souhaite mon anniv !! je suis très "émouvée".

Bon mêm si c'est un jour de fête pour moi,je vais aller dormir car franchement la semaine m'a éepuisé et les cours le samedi matin c'est vraiment dur :(

On fera la fête ave mon zhom' un peu plus tard :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite digression  :D

BON ANNIV MAMSKALETTE  :wub:  :wub:  :wub:

JOYEUX ANNIV', MAMSKALETTE! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un jour de retard mais du fond du coeur quand même,

joyeux anniversaire Mamskalett

Et ménage toi, pour arriver au bout de ta grossesse dans de bonnes conditions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire mamskalette!

:D :P

:wub:

Je ne savais pas que c'était ton anniversaire!!!!

Dis dc, nous avons notre anniversaire à une semaine d'écart!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...