Aller au contenu

PE2 Bonneuil


Rénatan94

Messages recommandés

et moi j'ai un CM2 à Créteil... J'appréhende le CM2.....  Dites, appeler jeudi pour vendredi c'est bon? de tte façon, je crois pas qu'on n'ai trop le choix.....  Demain, c'est fermé normalement...  :P

Z'ai peur.... :cry:  :cry:

Dans quelle école de CRETEIL ?

Mes enfants et les enfants de plusieurs de mes amies cristoliennes sont scolarisés dans plusieurs écoles primaires à CRETEIL. Peut-être que je connais ?

Pour les CM2, je crois qu'il faut serrer la vis au début quitte à la relâcher un peu par la suite ; Il n'y a pas d eraison, ça devrait aller.

Je suis à l'école felix éboué, derrière l'hôpital henri mondor!

Je vais essayer d'être hyper ferme quite à me trouver autoritaire, et puis on verra par la suite! :P :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rénatan94

    199

  • ChannaD91

    192

  • Gelsomina31

    164

  • tartinette

    127

oki, merci quand meme d'avoir répondu...

A coté du tableau des affectations à l'iufm tu as la liste des écoles classées ZEP,mais si mes souvenirs sont exacts ce n'est pas le cas pour ton école,il me semble qu'à Villejuif il n'y a que l'école RLebon qui est classée ZEP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en SPA depuis lundi a l'hay les roses, vallée aux renards et pour l'instant, je suis ravie, je trouve que la directrice a tres bien organisé (on passe beaucoup de temps en classe mais on a l'occasion de voir tous les niveaux, samedi, ils vont nous apprendre a construire les jeux mathematiques, et lundi je prépare les seances que je ferai la semaine prochaine avec la MF titulaire de la classe) donc je suis vraiment contente. j'ai un double niveau PS et MS. Ce soir, j'ai lu une histoire aux enfants :wub::wub: la semaine prochaine, le grand saut, je vais tenter une seance de maths qui servira pour ma validation :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en SPA depuis lundi a l'hay les roses, vallée aux renards et pour l'instant, je suis ravie, je trouve que la directrice a tres bien organisé (on passe beaucoup de temps en classe mais on a l'occasion de voir tous les niveaux, samedi, ils vont nous apprendre a construire les jeux mathematiques, et lundi je prépare les seances que je ferai la semaine prochaine avec la MF titulaire de la classe) donc je suis vraiment contente. j'ai un double niveau PS et MS. Ce soir, j'ai lu une histoire aux enfants  :wub:  :wub:  la semaine prochaine, le grand saut, je vais tenter une seance de maths qui servira pour ma validation :clover:

En plus on y mange du bon crumble... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a y est, SPA fini...elle va me manquer cette classe de CE2 à saint maurice! j'y ai appris plein de choses, s'il y en a qui ont leur SR là bas, je les envie! Les enfants ne sont pas faciles, mais super intéressants! :wub:

Bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en SPA depuis lundi a l'hay les roses, vallée aux renards et pour l'instant, je suis ravie, je trouve que la directrice a tres bien organisé (on passe beaucoup de temps en classe mais on a l'occasion de voir tous les niveaux, samedi, ils vont nous apprendre a construire les jeux mathematiques, et lundi je prépare les seances que je ferai la semaine prochaine avec la MF titulaire de la classe) donc je suis vraiment contente. j'ai un double niveau PS et MS. Ce soir, j'ai lu une histoire aux enfants  :wub:  :wub:  la semaine prochaine, le grand saut, je vais tenter une seance de maths qui servira pour ma validation :clover:

En plus on y mange du bon crumble... :P

:huh: c'est bien vrai ca.... en plus on y mange du bon crumble!

Issine, un indice???? qui est tu?

bon sinon, SPA fini :cry: franchement, on m'aurait dit "pas de vacances ,on continue" j'aurai pas dit non! Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin, et puis on peut y retourner quand on veut dans cette école comme on nous l'a proposé donc je pense y passer quelques demi journées apres les wacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:  c'est bien vrai ca.... en plus on y mange du bon crumble!

Issine, un indice???? qui est tu?

Une personne qui prévoit de se faire un "tatouyage"... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:  c'est bien vrai ca.... en plus on y mange du bon crumble!

Issine, un indice???? qui est tu?

Une personne qui prévoit de se faire un "tatouyage"... :ninja:

:lol: mais ca m'avance pas beaucoup!

alors, on va reduire le champs

fille ou garcon???? (une des reponse m'aiderait plus :P )

couleur de cheveux?

bon qui c'est?????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous partez ou en SR???

Ba oui, est ce certains certaines vont croiser ma route, ou celles de mes copines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SR1 = CE1 à Choisy Le Roi!!  :P  J'ai vu la classe ce PM car l'instit m'a gentiment accueillie de 15h à 16h30.  Les élèves ont l'air sympathique.  :wub:

J'ai été super bien accueillie alors que j'ai débarquée un peu à l'improviste...  ;)

Quelle école de Choisy ?

Moi j'étais PE0 l'année dernière à Joliot Curie !! C'était super bonne ambiance ..

Si c'est celle là peut tu me dire qui tu remplaces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SR1 = CE1 à Choisy Le Roi!!  :P   J'ai vu la classe ce PM car l'instit m'a gentiment accueillie de 15h à 16h30.  Les élèves ont l'air sympathique.  :wub:

J'ai été super bien accueillie alors que j'ai débarquée un peu à l'improviste...  ;)

J'ai corrigé quelques fautes !!

Quelle école de Choisy ?

Moi j'étais PE0 l'année dernière à Joliot Curie !! C'était super sympa il y avait une bonne ambiance ..

Si c'est celle là peux tu me dire qui tu remplaces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...