Aller au contenu

PE2 Bonneuil


Rénatan94

Messages recommandés

Mon groupe n'ayant pas cours à Bonneuil aujourd'hui, j'ai téléphoné : eh, bien, malheureusement, elles ne sont pas encore sorties les affectations de SR1 pour notre vague(la 2) ....

Va falloir patienter ....pas trop longtemps, j'espère.

bah en fait pour les affectations, ils ne faut pas les attendre avant lundi, mardi voire mercredi... dixit le cd94...

sympatique....

merci pour l'info!

mamskalette, plein de :wub: et tout pour ton SR, je pense qu'on va tous en passer par là...je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'avais parlé de ce genre de situation avec l'imf pendant le spa, et il a dit que comme les enfants perturbateurs ont souvent envie d'être le centre de l'attention, le fait de les isoler aide : quelques minutes dans le couloir (porte ouverte) ou pire dans la classe d'à côté: il se tape l'affiche en entrant devant toute une classe qui le regarde. enfin voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rénatan94

    199

  • ChannaD91

    192

  • Gelsomina31

    164

  • tartinette

    127

ah bon? c'est bizzare parce que j'ai croisé une ancienne PIUMF qui me disait qu'on partait tous au 1er trimestre!

et comment tu sais que tu pars en janvier?

L'inspectrice m'a prévenue.

J'espère que quelqu'un du forum viendra me remplacer!!!!

Alors, sinon, comment s'est déroulée cette première " semaine" sur le terrain de la vague 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: inspectée mardi matin et jeudi après midi :ninja:

:( JE NE SUIS PAS PRËTEUH! :bye2:

le (seul) bon côté, c'est qu'ensuite, je vais pouvoir être plus tranquille pour faire mes cours :whistling:

PS : je n'arrive pas trop à intéresser mes élèves avec mes cours... J'ai beaucoup de mal à mettre en place des situations problèmes... SUIS JE LA SEULE? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:  inspectée mardi matin et jeudi après midi  :ninja:

:(  JE NE SUIS PAS PRËTEUH! :bye2:

le (seul)  bon côté, c'est qu'ensuite, je vais pouvoir être plus tranquille pour faire mes cours  :whistling:

PS : je n'arrive pas trop à intéresser mes élèves avec mes cours... J'ai beaucoup de mal à mettre en place des situations problèmes... SUIS JE LA SEULE? :ninja:

Allez, courage! :wub: à mon avis tu n'es pas la seule... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:  inspectée mardi matin et jeudi après midi  :ninja:

:(  JE NE SUIS PAS PRËTEUH! :bye2:

le (seul)  bon côté, c'est qu'ensuite, je vais pouvoir être plus tranquille pour faire mes cours  :whistling:

PS : je n'arrive pas trop à intéresser mes élèves avec mes cours... J'ai beaucoup de mal à mettre en place des situations problèmes... SUIS JE LA SEULE? :ninja:

Allez, courage! :wub: à mon avis tu n'es pas la seule... ;)

Courage tu n'es pas la seule!!!Moi je suis visitée jeudi matin et je ne suis pas prête non plus.Il y a tellement de choses à revoir pour le fonctionnement de cette classe et puis je dois remoduler toutes mes activités car bien sûr tout ne se passe pas "comme sur les fiches de prèp".Et avec mon loustic qui "fout" l'ambiance en l'air,les élèves qui viennet te voir toutes les 2 minutes"maitresse c'est bien?maîtresse untel il m'a fait mal,maîtresse j'ai envie de faire pipi..."on a pris du retard mais bon...

Au moins après tu sera tranquille et je pense que tu auras moins de pression :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un instit qui est dans cette école, (il était l'année dernière dans mon école ..) il est super sympa mais je ne sais pas quelle classe il a cette année !!

Je serais à l'école du Centre :) je remplace une T1 qui était PE2 à Bonneuil l'an passé! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même pénible de ne pas savoir où l'on va dans bientôt 3 semaines !! <_<

on devrait savoir sa mercredi normalement

Mon groupe a eu le jeudi matin libérer pour contacter le titulaire et se rendre dans la classe donc je pense que mercredi on sera fixé : :huh:

en tout cas j'espere.... car la sa commence a faire un peu court pour préparer le stage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:  inspectée mardi matin et jeudi après midi  :ninja:

:(  JE NE SUIS PAS PRËTEUH! :bye2:

le (seul)  bon côté, c'est qu'ensuite, je vais pouvoir être plus tranquille pour faire mes cours  :whistling:

PS : je n'arrive pas trop à intéresser mes élèves avec mes cours... J'ai beaucoup de mal à mettre en place des situations problèmes... SUIS JE LA SEULE? :ninja:

Bon courage et bonne chance pour demain.

Ne stresse pas trop, reste detendue, ouverte aux critiques ( qui je l'espere seront constructives!)

Vient vite nous raconter ça!

Bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!! Les affectations pour la vague 2 seraient affichés!!! :P (pas trop tôt...) Apparemment je serai en Grande section à Villiers sur marne (ce qui est plutôt une bonne nouvelle :) même si c'est le seul niveau de maternelle que je ne connais pas :cry: ). J'en saurai plus demain (j'ai eu la nouvelle par téléphone... ). En tout cas je suis plutôt rassurée. Je craignais d'avoir des TPS :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, confirmation : les affectations vague 2 sont affichées depuis cet a-midi...

En PS/MS à Fresnes : je suis très content et stressé en même temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...