Zabou85 Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 Pff, toujours rien reçu à la roche. Je commence à perdre patience! <_< J'ai fait un changement d'adresse, mais quand meme, çà fait 1 semaine. En attendant je me suis inscrite sur le site de l'iufm, pensz à le faire c'est du 6/07 au 29/08.
brochdo Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 hier j'ai recut le dossier pour la visite médicale et pour dire si j'accepte ou non l'affectation aujourd'hui j'ai recut les notes patience, cela va arriver
wayan Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 En attendant je me suis inscrite sur le site de l'iufm, pensz à le faire c'est du 6/07 au 29/08. <{POST_SNAPBACK}> Et c'est là : http://www.paysdelaloire.iufm.fr/article.php3?id_article=586
Chocaramel Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 J'ai reçu le doc pour l'affecation à accpeter ou refuser, mais rien pour la visite médicale qui allait avec ... Et vous ? Vs savez pourquoi tout le monde ne l'a pas ???
lutin56 Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 je n'ai pas eu de papier pour la visite medicale non plus..mais peut etre que ca arrive avec les notes??
wayan Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 je n'ai pas eu de papier pour la visite medicale non plus..mais peut etre que ca arrive avec les notes?? <{POST_SNAPBACK}> L'an dernier, nous n'avions rien pour la visite médicale à cette époque. Nous avons été convoqués en septembre/octobre. Alors pas de panique!!!...
Zabou85 Posté(e) 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) 11 juillet 2005 Ca y est j'ai enfin reçu mes notes et la confirmation. D'ailleurs, il est demandé de joindre l'attestation de la journée d'appel à la defense, mais moi j'ai pas çà. Mon frère né en 86 l'a fait mais vu que je sius de 79 j'ai jamais fait çà. Rassurez moi, c'est normal? Alors mes notes, je suis super contente, notamment le 15 en OP :P
charlotteauxfraises Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Moi il y avait 2 choses à faire parvenir notées sur le courrier: la fiche d'acceptation ou de refus du poste proposé et l'état signalétique des services militaires. Seule la fiche d'acceptation ou de refus était cochée, donc je n'ai pas la deuxième chose à envoyer, sachant que pour les filles, l'appel de préparation à la défense a commencé pour les filles nées à partir de 83 (je suis de 82). J'espère que j'ai été claire
Zabou85 Posté(e) 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) 11 juillet 2005 Ok merci charlotteauxfraises. Je préfèrai être sure j'aurai trop les boules d'etre radiée pour des histoires administratives!! C'est l'inspection de la sarthe qui m'a envoyé le courrier car j'étais en pe1 au mans. IL demande le recensement en mairie pour les personnes nés en 83 et en dessous l'appel de la préparation à la défense. Donc j'avais un doute. Par contre, pour répondre à chococaramel, je n'ai rien concernant la visite médical, je pense qu'on aura çà une fois le dossier transféré au département de nomination en pe2. Suis je claire? Par exemple, la sarthe va envoyer mon dossier en vendée puisque j'accepte la nomination. Et après l'inspection de la vendée m'enverra les autres papiers je pense.
charlotteauxfraises Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Ok merci charlotteauxfraises. Je préfèrai être sure j'aurai trop les boules d'etre radiée pour des histoires administratives!! C'est l'inspection de la sarthe qui m'a envoyé le courrier car j'étais en pe1 au mans. IL demande le recensement en mairie pour les personnes nés en 83 et en dessous l'appel de la préparation à la défense. Donc j'avais un doute. Par contre, pour répondre à chococaramel, je n'ai rien concernant la visite médical, je pense qu'on aura çà une fois le dossier transféré au département de nomination en pe2. Suis je claire? Par exemple, la sarthe va envoyer mon dossier en vendée puisque j'accepte la nomination. Et après l'inspection de la vendée m'enverra les autres papiers je pense. <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus je n'ai rien concernant la visite médicale. Moi mon courrier vient de l'inspection de la Loire Atlantique (j'étais en PE1 à Nantes) et je vais faire ma PE2 au Mans, donc le courrier est surement différent selon les administrations. Par contre, je viens d'avoir un doute, j'ai renvoyé l'acceptation de mon affectation au lieu d'ou elle vient (Nantes) et pas à l'inspection d'ou je vais dépendre (La Sarthe), c'est bien çà qu'il fallait faire?
maellann Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Je mets un petit message parce que sinon, on va rester en page 2... Je n'ai rien reçu non plus concernant la visite médicale mais, j'avais entendu des filles en parler dans le tram l'année dernière vers octobre... Alors, faut pas s'inquièter !
brochdo Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 [salut, pour la visite médicale j'ai reçut un papier mais c'est peut être parce que je reste dans le même département donc mon dossier est déjà l'iufm de la roche ou je serai l'an prochain il n'y a pas de quoi s'inquiéter
Messages recommandés