Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

La dame que j'ai eue m'a dit que si les 100 premiers de la LC sont convoqués aujourd'hui ce n'est pas neutre en termes de chances d'être appelés....

ca fait du bien d'entendre ca ..... merci !!! :)

etait-ce pareil l'année derniere (les 100 premiers uniquement a la reunion) ? des LC de l'année derniere peuvent ils nous repondre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

La dame que j'ai eue m'a dit que si les 100 premiers de la LC sont convoqués aujourd'hui ce n'est pas neutre en termes de chances d'être appelés....

ca fait du bien d'entendre ca ..... merci !!! :)

etait-ce pareil l'année derniere (les 100 premiers uniquement a la reunion) ? des LC de l'année derniere peuvent ils nous repondre ??

L' an dernier ,il n'était que soixante à être convoqués pour cette même réunion, alors soyons optimiste, on se verra donc cet a-m ( sans se reconnaître! :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça remonte le moral !

Peut-être que lors de la réunion, on nous dira clairement si on a de réelles chances d'être appelés et peut-être qu'ils nous donneront aussi une période approximative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' an dernier ,il n'était que soixante à être convoqués pour cette même réunion, alors soyons optimiste, on se verra donc cet a-m ( sans se reconnaître! :( )

oh ben ca rassure ca !!!!!!! :) , j'ai hate d'y aller a cette reunion pour voir ce qu ils vont nous dire .... !!!!!

(au fait c'est bien 15h30 aux batignoles ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je vois que je ne suis plus seule...

vous pouvez m'ajouter à la liste: je suis 11ème sur liste complémentaire.

oui la réunion de confirmation est bien à 15h30 à batignolles dans la salle d'animation!

et si ça peut vous rassurer à reims je crois ils n'ont même pas de liste complémentaire donc je pense que si paris en a ouverte une c'est que ça doit servir!!!!!

peut être que dès ce soir on aura de l'info sur le nombre de présents pour la liste principale!

à cette apre alors!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, que je consulte souvent sans y avoir participé... <_<

Donc, je me joins à vous : 121 ème sur LC Paris et autant dire le moral dans les baskets! J'ai appelé un syndicat ce matin qui m'a dit qu'il y avait 200 enseignants sans poste à placer en priorité. J'espère que vous aurez des nouvelles plus encouragentes aprés la réunion. Je croise les doigts et attend avec impatience de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je me suis permise d'envoyer un mail a un ancien LC pour avoir plus d'infos, je vous transmet sa reponse :

Madame ZOUNON est la personne du rectorat que tu devras appeler régulièrement si tu veux savoir où en est l'avancée de la LC. c'est elle qui appelle les LC pour leur dire qu'ils sont recrutés. son n° 01 44 62 42 11. quand tu l'appelles, arme toi de courage et de politesse.

pour les syndicats, le seul à nous avoir suivi est le SNudi-FO. tu trouveras leur coordonnées sur internet.

pour les conseils, essaie de te regrouper avec les autres LC de Paris et de contacter ensemble les syndicats.

tu sauras très vite en appelant zounon début septembre voire maintenant combien de personnes sont remontées sur la liste principale (tu peux en gros soustraire 25).

voila pour les news.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'actualise :

stetoskop-----------> 11 ème

cesar----------------> 27 ème

Indiana -------------> 69 ème

Solenny ------------> 73 ème

fanny ---------------> 86 ème

mala ----------------> 90 ème

miso-----------------> 121 éme

ps : j'espere n'avoir oublié personne. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stetoskop-----------> 11 ème

cesar----------------> 27 ème

Indiana -------------> 69 ème

Solenny ------------> 73 ème

fanny ---------------> 86 ème

mala ----------------> 90 ème

libellule -------------> 99 ème

miso-----------------> 121 éme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...