Anwamanë Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Bon, ca m'est encore revenu !!!! -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- sokothai...vois ce qui va pas chez toi...car là moi j'abandonne !! je suis pas sc(rr)
sokothai Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 il faut pas s'enerve je suis desolé si ma messagerie vous pose probleme bon je vais voir ce qui va pas mais merci les filles
vivie Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Bonjour à tous, Je reviens de vacances, et je viens de découvrir que la rubrique Fiches a disparu !! Dans cette grande chaîne de solidarité, y aurait-il une bonne âme charitable qui pourrait me faire parvenir les fiches oral, français et maths ? Un grand merci à cette personne. A + Sylvie
vivie Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Je suis vraiment tête en l'air !!!!!!!! J'ai oublié de donner mon adresse : sylvie.mj.amar@wanadoo.fr
AubergineFelee Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Ben moi aussi je suis preneuse pour l'histoire géo verobordier@free.fr
berniekang Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 vivie ça part vero désolée je ne prends pas h-g berniekang
Anwamanë Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Véro et Vivie... je vous ait tout envoyé sauf les sciences, car j'ai pris histoire-géo !! un des fichiers est long à recevoir...j'ai pas pensé à l'envoyer en plusieurs fois... désolée...
Anwamanë Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Justine, Histoire géo parti aussi ! merci de me dire ( vivie, véro, justine..) si tout est bien arrivé !! bonne soirée !!
sokothai Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 ca y est j'ai tout repare les filles vous pouvez dorenavant vous faire plaisir sur ma messagerie... en faite j'ai une boite qui n'accepte qu'un certain nbre de kilooctet affable76 j'ai recu deux mail intitulé oral pro envoi 1 et 2 .... donc si ca ne te saoul pas trop tu peux m'envoyer le reste merci beaucoup
winnisa Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 (modifié) Ben moi aussi je veux bien...... un peu de tout.... Ai pas grand chose en echange (meme rien... ) car je me met juste maintenant a zieuter tout... Euh, comme option, je prends sciences Sinon, je me suis inscrite au Cned... voui je sais que ca a pa une super reputation... mais il me faut un support (autre que ma volonté!) Merci d'avance!!!!! stefisa45@aol.com Modifié 27 août 2003 par winnisa
Messages recommandés