Marie-Claire Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 suis intéressée par l'anglais... marie-claire.fleury-bregeot@wanadoo.fr Merci !!
Anwamanë Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Marie-claire, c'est bon, c'est envoyé...mais y a vraiment pas grand chose... si t'as des trucs d'histoire-géo...
vivie Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Merci tout d'abord à Benadette et Geraldyne pour l'envoi des fiches...bien reçu. Lolotte, pourrais-tu m'envoyer les fiches de sciences. Un grand Merci. Sylvie sylvie.mj.amar@wanadoo.fr Lolotte, est-ce toi qui hésitais il y a quelque temps pour t'inscrire à Forprof, où en es-tu ?
Shaya Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 bonjour, je debarque et je voudrais bien aussi profiter de la chaine alors voici mon mail : *********. Je veux bien francais, maths, OP, anglais et HG et promets de faire suivre la chaine!! Merci bcp d'avance..
schearleautte Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 hello ! j'espère qu'il y a encore qqun pour faire passer la chaîne je veux bien les fiches sciences, eoa, hatiers francais et maths. Merciiiiii mille fois VOici mon mel : schearleautte@hotmail.com
Lolotte Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 schearleautte , Shaya, vivie je vous ais envoyé Hatiers + sciences + oral mais je n'ai ni anglais ni HG.... Vivie : oui j'hésitais.... _bl_sh_ j'ai même rempli le dossier mais le lendemain j'ai reçu un mail de mon tuteur de l'an passé (licence-cned) qui m'a fait changer d'avis.... <_< Alors j'ai décidé de passer mon argent plutôt dans les livres et de m'inscrire au cned pour avoir des corrections en sachant qu'il faut enlever environ 2 points sur le note donnée.... Voilà!
Lolotte Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 schearleautte j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il a pas réussi... bon je retente!
vivie Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Lolotte, pourquoi ton tuteur t'as découragée ? c'est à propos de la formation Forprof ? Ca m'intéresse de savoir si c'est pas trop demandé ..... Sylvie
Shaya Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Bien recu merci beaucoup! Est-ce que quelqu'un a l'HG???? A qui dois-je faire suivre????
Sabine Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Shaya tu peux me faire suivre à moi : Sabine sabine.dallaga@laposte.net Merci d'avance Sab
Shaya Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 sabine, c'est parti. tu dois avoir 2 mails normalement.
Messages recommandés