Lolotte Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 schearleautte je te les ais envoyé mais il m'a mis un message d'erreur interne mais parfois il les envoie tout de même. Tiens moi au courant SVP.
schearleautte Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 toujours rien eu mais je viens de vider ma boîte (c'était peut-être un pb de place !)
Lolotte Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 _bl_sh_ ben j'comprends pas il me met toujours une erreur interne....et là en plus il me dit "This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. schearleautte@hotmail.com"
Lolotte Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Bon sciences est parti... Apparemment c'est eao qui pose problème... ???
schearleautte Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 j'ai bien reçu les fiches sciences, mais effectivement pas EAO !!!!!!!!!! je revide ma boîte ! C'est nul HOTMAIL
kaloue Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 si quelqu'un a encore le courage de m'envoyer ces fameux documents ! Merci d'avance
Lolotte Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Bon j'ai scindé le doc en 2 :P => 1er envoi parti et pas revenu OUF! Le 2è envoi est parti, mais le 2è est revenu :o <_< => je pense que ta boîte est à nouveau plein... soit tu reçois énormément de messages soit t'as une toute petite boîte!!! Bon j'attends ton signe pur envoyer le 2è convoi
Lolotte Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- J'y comprends rien l'envoi n°1 vient de me revenir!!!! Pffffffffffffffff!!!! C'est quoi ce binz!!!! J'sais plus quoi faire!!! _bl_sh_ cryin
sadie Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 je serai bien interessée par les fiches de maths, francais oral pro et sciences (j'en ai deja quelques une), ce serait tres sympa, merci, merci sandrine.gouin@wanadoo.fr
schearleautte Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 merci :ouf ! : j'ai bien reçu tes deux messages !!! ouf merciiii mille fois et désolée surtout pour tous le temps que tu as du y passer !!!! _bl_sh_
tatoune Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 salut, j'ai toujours rien reçu des fiches histoire-géo, anglais et oral pro, m'aurait-on oubliée? cryin J'aimerais bien pouvoir voir ces fiches _bl_sh_ Merci caroline_estorc@yahoo.fr
Virginie (Paris) Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Je me joins à la chaîne pour des fiches de : - maths - français - hist-géo - anglais - EPS Merci beaucoup à celles qui me les feront parvenir . Virginie virginie.aitelcadi@9online.fr
Messages recommandés