sofie2bx Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 salut je serais tres interessée par les fiches d'hist géo...merci d'avance!! sofie@9online.fr @+ sophie
vavasseur Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 moi, j'aimerais bien les fiches de math et français, et puis sciences si vous avez merci beaucoup estelle.vavasseur@wanadoo.fr
amreen Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 estelle as tu reçu les fiches maths et français si tu ne les as pas je peux te les envoyer laure
amreen Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 est ce que quelqu'un à les fiches d'hist géo
gailivia Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Vos fiches de français, maths et Histoire-géo m'interessent beaucoup. Si ce n'est pas trop tard, j'aimerai bien les recevoir. Merci par avance, Olivia P.S : mon e-mail : gailivia@aol.com
pitchoune76 Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 salut karinemai je viens de lire ton mail: je suis aussi preneuse pour les fiches j'espere aussi arriver pas trop tard mon mail maison: bertrand16@nomade.fr je te remercie d'avance bye pitchoune
amreen Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 vero peux tu m'envoyer les fiches d'hist geo s'il te plait benoit.frossard@wanadoo.fr
Mylène Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Bonjour, Quelqu'un pourrait il me faire suivre les fiches d'H/G SVP? Merci d'avance, mylene_cabrejas@yahoo.fr
karinath Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 salut, je suis aussi intéressée karinath@aol.com jz fais suivre après merci
jokari Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Bonjour à tous et toutes, Je n'ai toujours pas reçu les fiches des sciences. Si quelqu'un peut me dépanner ce serait chouet !!! Merci karine.jover@laposte.net
amreen Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 quelqu'un peut-il m'envoyer les fiches d'hist geo ca serait super sympa moi je peux faire suivre le reste si ça vous interesse (maths français oral pro ) a bientot laure benoit.frossard@wanadoo.fr
Messages recommandés