berniekang Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 sokothai je te les envoies. momo il faudrait l' adresse pour envoyer les fiches . merci berniekang
djsy Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 euh... j'ai pas eu l'oral pro, ni les sciences ! Merci à celle ou celui qui pensera à moi !! et desolée d'arriver en retard!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!! jess Djsy@simsfrance.com
sokothai Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Merci Bernadette pour les fiches de Francais, Maths et oral pro.... j'ai bien recu ton mail... Mais par hasard tu n'aurais pas les fiches de sciences... dont tout le monde parle Si tu ne l'ai as pas ... Quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir Merci encore _bl_sh_
berniekang Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 djsy, c'est parti. sokothai, les sciences sont de nouveau parties. bernadette
karinemai Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 salut je vois que la chaine est bien lancé, c'est génial bravo à tous et à toutes bisous karine
Lolotte Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Merci Marie-Claire, eop et sciences bien reçus. Clenou je te les ais fait suivre...
Lolotte Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Marielle il me semble ne pas t'avoir vu dans les listes => je t'ai envoyé eop et sciences...
Marielle Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 merci bcp Lolotte!! si quelqu'un d'autre les veux, je veux bien continuer la chaine... Marielle
Lolotte Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Tu les as reçu??? Bon alors ça va.. quand je l'ai envoyé il m'a dit "erreur interne" et au 2è envoi il m'indique "boite plein".... alors me voilà rassurée!
cyrielle Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Est ce que quelqu'un peut m'envoyer les fiches de sciences et d'oral pro ??? _bl_sh_ SVP merci cyriellejaphet@hotmail.com
sokothai Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 salut Bernadette.... Je te remercie de m'envoyer les fiches.... Mais tu as du m'envoyer les fiches de sciences mais je n'ai rien recu.... Es ce que tu peux me les renvoyer ma boite est vide Merci encore bernadette Sinon avis a tous le monde Ou trouve t'on les fiches sur ce forum? Merci de me repondre
Messages recommandés