Lolotte Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 de rien Tess... Cyrielle : Oups!!! Vi il arrête pas de me mettre un message d'alerte erreur interne... _bl_sh_ Mais contente que ça ait marché... Qualquechose qui n'a rien avoir... c'est ton vrai prénom Cyrielle?
justine3277 Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 merci beaucoup lolotte je les ai bien reçu ! justine
cyrielle Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Oui Lolotte, Cyrielle est mon vrai prénom, pourquoi ? Pas commun, je sais....
Lolotte Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Justine : y'a pas d'quoi! Cyrielle : juste pour savoir ... Ce n'était pas un prénom que je connaissais.. Comme beaucoup utilisent des pseudos j'étais curieuse... _bl_sh_
Lilou Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Ben euh _bl_sh_ , moi aussi je suis interressé par toutes les fiches, si une âme charitable _bl_sh_ a un peu de temps à me consacrer pour me les envoyer cela m'aiderait...Merci _bl_sh_ e-mail: liluwana17@yahoo.fr
Lolotte Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Oh! bah! Affable a été plus rapide que moi... cryin Je m'occupe comment moi maintenant?? :P
Marielle Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Ben et moi?? même pas le temps de dire ouf que quelqu'un les a déjà envoyées ces fiches! pourtant je veux bien aider moi... Marielle
Lolotte Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Et oui à croire que ce site regroupe toutes les personnes qui veulent aider.... Dommage que tout le monde ne soit pas comme ça.. le monde serait bien plus sympathique!!!
sokothai Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 j'ai pas eu les fiche de sciences .... cryin quelqu'un pourrait il me les envoyer _bl_sh_
Anwamanë Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 désolée j'ai pas..j'ai pris histoire -géo ! mais prem's quand même !!
Messages recommandés