sokothai Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 mon mail est sokothai@hotmail.com Petite question : vous le preparer comment le concours par l'IUFM ou par correspondance?
Anwamanë Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 ni l'un ni l'autre...juste avec avec ma GROSSE volonté... ! et surtout un forum sympa, des gens sympas et des bouquins...
karen Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 si vous avez des fiches sur l'HG et l'oral pro je suis preneuse merci dreams2@mailcity.com j'ai fait du vide dans ma boite vous pouvez envoyer
sokothai Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Y a personne qui veut m'envoyer les fiches de sciences.... snif _bl_sh_ cryin Au faite vous n'avez pas d'autres fiches sur l'oral pro car je n'ai pas du tout recevoir..... cryin Auriez vous d'autres fiches a proposer????
Zaza18 Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Bonjour à tous, Je viens juste de découvrir ce forum qui a l'air d'être particulièrement interessant et très serieux. Je viens de passer le CRPE pour la deuxième fois sur Paris et je suis cette année sur la liste complémentaire ( mais très très mal classée... malheureusement !!!). Je suis donc pratiquement sûre de devoir le repasser une fois encore en 2004. Je serai donc très intéressée par des fiches concernant le concours. Je suis desesperée d'avoir échoué.... j'y croyais vraiment cette année.... Avoir lu les messages du forum m'a fait beaucoup de bien car cela m'a permis de me sentir moins seule face au concours. merci.
sokothai Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 je fais le tri et je t'envoie le peu que j'ai car je n'ai pas tout.... parce qu'on veuut pas me repondre.... mais pour que je puisse te les envoyer il faudrait que tu donnes ton mail
berniekang Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Pour sokothai, Il faut savoir que ce forum se veut solidaire. Beaucoup de personnes présentes ici,travaillent et cela ne veut pas dire qu'elles ont oublié. Le fichier sciences t'a été envoyé 3 fois il m'est revenu 3 fois (génial, je n'ai pas l'ADSL !...). Des personnes ont travaillé tout l'été et elles ont eu la gentillesse de mettre à dispo leurs travaux ,il fallait venir plus tôt, tu n'aurais pas eu à pleurer les fiches. bernadette <_< <_<
berniekang Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 pour sokothai pour la 4ème fois le fichier m'est revenu <_< <_< il faut faire le ménage dans la messagerie si tu veux que quelqu'un te le fasse parvenir. bernadette
Anwamanë Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Sokothai.. je te l'ai envoyé deux fois et revenu deux fois aussi...
Anwamanë Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Sokothai... je te l'ai renvoyé , en plusieurs fois cette fois ci... on verra bien... en revanche, merci aux personnes qui demandent des fichiers , de juste ccliquer sur répondre et nous dire qu'elles l'ont bien reçu... ca coute rien de le faire... <_<
Anwamanë Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 kAREN, je t'ai envoyé tout ce que j'avais en histoire-géo et oral pro...
justine3277 Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 affable76, moi aussi je serais preneuse pour l'histoire géo ! je te donne mon email : justine3277@aol.com merci beaucoup!
Messages recommandés