Aller au contenu

PE2 Paris 2005/2006


liligrenouille

Messages recommandés

Je n'ai pas eu ces étiquettes  :unsure:  :idontno:

demande à Ton tuteur c'était une seule étiquette autocollante avec un code à conserver pour l'inscription aux 3 APPs ;)

Je n'ai pas eu non plus l'étiquette mais notre tuteur nous a fait passer une feuille où ce numéro était inscrit. Par contre lors du test C2I on nous a donné notre mot de passe pour notre boite au lettre IUFM et je l'ai perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    59

  • liligrenouille

    39

  • lilie2fr

    36

  • joellebuff

    32

Pour le remboursement des transports j'ai demandé à la scolarité et la dame m'a dit qu'elle allait les ramasser bientot ;)

bonjour bonjour, je débarque.... comment faut-il faire pour les remboursements de transports? chaque mois on donne nos tickets de carte orange? à qui? peut-on prendre la carte intégrale, et qu'en est-il du remboursement dans ce cas...?!!!

merci merci pour vos réponses si vous savez! :)

Non non tu remplis la feuille une seule fois.

Tu peux prendre Integral, remboursement d'un peu moins de 50 % dans tous les cas.

Si tu prends des cartes oranges tu dois les garder en cas de contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le remboursement des transports j'ai demandé à la scolarité et la dame m'a dit qu'elle allait les ramasser bientot ;)

bonjour bonjour, je débarque.... comment faut-il faire pour les remboursements de transports? chaque mois on donne nos tickets de carte orange? à qui? peut-on prendre la carte intégrale, et qu'en est-il du remboursement dans ce cas...?!!!

merci merci pour vos réponses si vous savez! :)

Non non tu remplis la feuille une seule fois.

Tu peux prendre Integral, remboursement d'un peu moins de 50 % dans tous les cas.

Si tu prends des cartes oranges tu dois les garder en cas de contrôle.

On met quoi dans la rubrique Lieu de travail? iufm? rien du tout?

J'ai tout rempli sinon et j'ai photocopié courrier reçu pour la carte intégrale + ma carte intégrale (pas de coupon depuis cette année).

J'espère que ça suffira, je déposerai tout ça semaine prochaine à la scolarité.

Sinon demain aprem j'ai 1h de système 2 de 15h30 à 16h30 à Molitor et samedi matin 3h de Pages Web de 9h à 12.

Sinon en ce qui concerne mon groupe (g1), toujour pas de nouvelle de notre tuteur...

A partir de demain, on peut s'inscrire sur le site de l'iufm pour les APP, il faut proposer 3 choix par ordre de préférence, moi je n'ai pas encore choisi!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers collègues,

je viens m'incruster sur le forum. Cela me rappelle des souvenirs qd j'étais en LC l'année dernière. Mon seul bonheur était de me connecter en rentrant du boulot pour savoir où en était l'avancement de la liste...

J'ai un petit service à vous demander :blush: . Mon tuteur vient d'envoyer un mail disant qu'il y a des infos concernant les app affichées au secrétariat. Je n'ai plus cours avant mardi, qqn pourrait-il me donner ces infos afin que je ne fasse pas un aller retour à batignolles?

Je vous remercie

céline

G2 Batignolles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D salut, on est aujourd'hui ensemble en remediation système...

a tout a l'heure,et j'habite aussi a levallois... on risque dc de se croiser, ms c quoi ton vrai nom? bibi? PUPUCE? BIPU? :P

Pour le remboursement des transports j'ai demandé à la scolarité et la dame m'a dit qu'elle allait les ramasser bientot ;)

bonjour bonjour, je débarque.... comment faut-il faire pour les remboursements de transports? chaque mois on donne nos tickets de carte orange? à qui? peut-on prendre la carte intégrale, et qu'en est-il du remboursement dans ce cas...?!!!

merci merci pour vos réponses si vous savez! :)

Non non tu remplis la feuille une seule fois.

Tu peux prendre Integral, remboursement d'un peu moins de 50 % dans tous les cas.

Si tu prends des cartes oranges tu dois les garder en cas de contrôle.

On met quoi dans la rubrique Lieu de travail? iufm? rien du tout?

J'ai tout rempli sinon et j'ai photocopié courrier reçu pour la carte intégrale + ma carte intégrale (pas de coupon depuis cette année).

J'espère que ça suffira, je déposerai tout ça semaine prochaine à la scolarité.

Sinon demain aprem j'ai 1h de système 2 de 15h30 à 16h30 à Molitor et samedi matin 3h de Pages Web de 9h à 12.

Sinon en ce qui concerne mon groupe (g1), toujour pas de nouvelle de notre tuteur...

A partir de demain, on peut s'inscrire sur le site de l'iufm pour les APP, il faut proposer 3 choix par ordre de préférence, moi je n'ai pas encore choisi!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers collègues,

je viens m'incruster sur le forum. Cela me rappelle des souvenirs qd j'étais en LC l'année dernière. Mon seul bonheur était de me connecter en rentrant du boulot pour savoir où en était l'avancement de la liste...

J'ai un petit service à vous demander :blush: . Mon tuteur vient d'envoyer un mail disant qu'il y a des infos concernant les app affichées au secrétariat. Je n'ai plus cours avant mardi, qqn pourrait-il me donner ces infos afin que je ne fasse pas un aller retour à batignolles?

Je vous remercie

céline

G2 Batignolles

les dernières infos que j'ai vu disent que l'es inscriptions aux APP se feront du jeudi 8 au 13 septembre sur le site : www.paris.iufm.fr/isw/. J'ai essayé ce matin et ça ne marche pas. Vu que j'ai cours cet après midi je vérifierais ces informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les inscriptions aux APP, j'ai noté cette adresse au secrétariat:

http://papyrus.paris.iufm.fr/isw/

:huh: marche pas...

D'autres tentatives? fructueuses celles-ci? ;)

Sinon, j'ai moi aussi remédiation système à Molitor cet après-midi...d'ailleurs, faut pas que je laisse passer l'heure pour ne pas arriver en retard! :D

Dragibus alias Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y est je suis en week-end :D :P

J'attends un réponse de ma tutrice pour le code inscription aux app mais apparemment pour l'instant ça nemarche pas :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'incription est ouverte sauf qu'on demande un Login et un mot de passe :huh: or sur notre petite étiquette on n'a qu'un code :ninja:

alors comment fait-on?

Si l'un de vous a la solution, merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...