Posté(e) 4 septembre 200520 a Joanne, nous sommes dans le meme groupe de tutorat ! A lundi , je suppose que tu passes le test l'aprés-midi.
Posté(e) 4 septembre 200520 a Bonjout tout le monde!Encore une ancienne LC...Je suis à Batignolles (c'est ce que je voulais), groupe E3, et je n'ai vu aucune tête connue jusqu'ici!!! Et , chers anciens collèges de LC, j'ai la joie de vous annoncer que mon année sera sacrement abrégée puisque j'attends un petit bout pour le mois de février! Bon WE à tous Alex <{POST_SNAPBACK}> félicitation Albex pour le bébé, nous sommes 2 ex LC dans le groupe E vu que je suis en E1. On devrait se rencontrer lors des temps de classe.
Posté(e) 4 septembre 200520 a Coucou à tous euh je passe le test lundi Apr'M aussi ( à Molitor) mais je ne me souviens plus de l'heure c'est 13h ou 13h30? suis un peu étourdie :P
Posté(e) 4 septembre 200520 a Coucou à touseuh je passe le test lundi Apr'M aussi ( à Molitor) mais je ne me souviens plus de l'heure c'est 13h ou 13h30? suis un peu étourdie :P <{POST_SNAPBACK}> Motivoux, C'est à 13 h, j'y serai également pour ce fameux test informatique (salle 200) A demain peut être ???
Posté(e) 4 septembre 200520 a Euh, mille excuses, c'est en fait 13h30.... Coucou à touseuh je passe le test lundi Apr'M aussi ( à Molitor) mais je ne me souviens plus de l'heure c'est 13h ou 13h30? suis un peu étourdie :P <{POST_SNAPBACK}> Motivoux, C'est à 13 h, j'y serai également pour ce fameux test informatique (salle 200) A demain peut être ??? <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 5 septembre 200520 a Euh, mille excuses, c'est en fait 13h30.... Coucou à touseuh je passe le test lundi Apr'M aussi ( à Molitor) mais je ne me souviens plus de l'heure c'est 13h ou 13h30? suis un peu étourdie :P <{POST_SNAPBACK}> Motivoux, C'est à 13 h, j'y serai également pour ce fameux test informatique (salle 200) A demain peut être ??? <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Merci :P
Posté(e) 5 septembre 200520 a felicitation albex pour le petit ange en cours de fabrication... et pour les autres bon test... JE l'ai eu ce matin, c chiant mais pas si compliqué que ca le seul truc c qu'au bout de 2h on sature et alors au bout de 4... Pour ma part je crois n'avoir qu'une de remédiation sur les systèmes...
Posté(e) 5 septembre 200520 a ben pas tres bien mais je me suis défendue... et puis le mec etait plutot débordé dc il a surtout verifié le debut apres il nous a corrigé oralement...
Posté(e) 5 septembre 200520 a AH BON :o Ben, tu t'es vachement bien débrouillée moi j'ai même pas essayé les pages web, la fille elle a dit :"pas la peine, soit on sait faire, soit on sait pas du tout faire" :P euh...de outes façons je préfère aller à ces cours parce qu'apparemment sinon on sera largué pour les cours TICS...s'il le disent...je veux bien les croire lol...
Posté(e) 5 septembre 200520 a verdict: 4 h de remédiation: 1h système + 3 h pages web : je ne pouvais pas y couper , je sais pas les faire moi les pages web
Posté(e) 5 septembre 200520 a Tiens toi aussi tu as récupéré la remédiation système motivoux :P héhé faut voir les question à la noix aussi <_<