Aller au contenu

PE2 Paris 2005/2006


liligrenouille

Messages recommandés

Oui c'est vrai moi aussi j'espère que l'on va connaitre nos iufm d'affectation demain car idem ma fille est à la crèche et je dois conjuguer avec les horaires qui nous sont imposés et l'heure de fermeture ne se discute pas ....malheureusement

Sinon je croise les doigts pour que chacun soit affecté où il le souhaite...

A demain !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    59

  • liligrenouille

    39

  • lilie2fr

    36

  • joellebuff

    32

coucou !!

moi aussi c 13h.

alors je vous dis à demain pour l'annonce de l'affectation, suspens !!!!!

Bonne nuit à tous et bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

la plupart de vous étant convoqués à 13h vous avez du avoir l'heureuse surprise d'être à Batignolles :D , moi non du matin donc rebelotte je retourne à Molitor :ninja: ; c'est vrai que je m'y étais habitué même si Batignolles est à moins de 10 minutes de chez moi et que Molitor à 50 min :cry: mais bon on va pas se plaindre l'essentiel est d'être en PE 2 ;)

Bon courage à tous

euh au fait suis dans le groupe d2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Motivoux!!

Moi aussi je suis à Molitor <_< , groupe A3 . Enfin, il faut faire, moi c'était surtout une question de confort et de sommeil ;) J'espère que joellebuff a eu l'affectation qu'elle voulait!

Par contre après réflexion j'ai l'impression que ce matin à 9h il y avait aussi des E,F,G affectés à Batignolles.

Qu'est ce que ça donne Anaïs? Joanne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis a batignolles

par contre vous allez recuperer joanne et elliott

voili voilu

connais personne a batignolles...

ya qqn?

suis G3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on craignait...on a vu qu'après coup qu'il y avait des batignolles à 9h... Ma pauv' dame :cry: Bon, bah y'a plus qu'à...moi demain matin je passe le C2i, ça a l'air plus complexe que je ne le pensais :( Je crois que je vais aller faire un peu de shopping pour me changer les idées :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous heureux candidats de la lp. Aprés cette réunion pouvez-vous nous dire si il y a eu des remontées de lc en lp? merci ;)

Coucou Solenny

On a pas eu de nouvelles ce matin concernant les remontées en LC :ninja:

si jamais j'en ai je ne manquerai pas de passer sur votre post, j'ai des amies qui attendent aussi alors si jamais j'ai des nouvelles , comptez sur moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est cuobelita est repartie faire son shopping !!

Comme vous avez pu le voir je suis aussi à molitor (beurk), groupe D4. Et élodie, tu es dans quel groupe? toujours pas de nouvelles de olivier m?

Bon, demain 8h30, allez c parti !!!!

Biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je suis revenue! ;) prise sur le fait Joanne lol

Euh....juste pour parler, ou plutôt écrire à la place d'Elodie parce qu'apparemment elle n'a plus de connexion internet en ce moment; elle est dans le groupe B5; on est tous séparés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais donc convoquée à 13h.

Je suis dans le groupe E6 à Batignolles, ravie d'être à Batignolles (pour l'organisation avec mes enfants, ce sera plus simple)

Je passe le C2i lundi après midi à Molitor.

Demain matin, je peux amener mes enfant à l'école, ce sera le dernière rentrée à laquelle je pourrai assister en tant que maman, je vais savourer.

Bonne rentrée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non Anais tu n'es pas seule à Batignolle je suis dans le groupe E1 pour mon plus grand plaisir et je passe le test lundi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...