Aller au contenu

PE2 Paris 2005/2006


liligrenouille

Messages recommandés

Bonsoir,

merci bcp pr les infos. :)

J'ai réussi à m'inscrire aux app mais bizarrement ils demandent le login et le mot de passe ms pas le fameux numéro prothée, ,je ne sais donc pas à quoi nous sert ce numéro.

Une autre petite question, pour ceux qui étaient lc comme moi l'an dernier, peut-on continuer à envoyer nos coupons de transport normalement ou bien faut-il demander un imprimé quelconqubonne soirée

Céline G2 Batignolles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    59

  • liligrenouille

    39

  • lilie2fr

    36

  • joellebuff

    32

Ehhhhhhhhhh! Y'a un truc curieux qui vient de se produire! je suis connectée de l'iufm des Batignolles puisque la connexion neuf telecomn ne fonctionne pas depuis hier, je laisse un message sur le forum et je suis connectée sous le nom de bibipuce lol :P :huh: A n'y rien comprendre. bibipuce tu t'es connectée d'un pc de l'iufm aujourd'hui ou hier? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encooooooooooooore moiiiiiiiiii :D Ca y est j'ai réussi à m'inscrire, en fait la fenêtre est tellement grande que je n'avais pas vu les cases" monter" et "descendre" pour la bande déroulante ;) c'est tout moi ça :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne me suis pas connectée de l'iufm hier ou aujourd'hui! C'est étrange!

Je suis chez moi et réveillée depuis peu :blush:

Bonne journée à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cécilepe2: juste pour te dire que je suis sarah ta voisine en eps et philo de cette aprem, j'ai voulu t'envoyer un message privé mais ça ne marche pas!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un minimum de messages postés sur le forum pour pouvoir recevoir des messages privés je crois.

La mangeuse de Dragibus  ;)

Elodie

Vi il en faut 5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

merci pour l'explication! je n'ai plus qu'un message à envoyer et je pourrai vous envoyer et recevoir des messages privés. cooooool. :)

à demain les filles

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

avis aux nouveaux et aux ex PE2

Avez vous votre lieu de stage pratique accompagnée??? pour lundi , nous groupe D .. On a rien :ninja:

et les ex Pe2 , je sais que certains IMF ne sont pas toujours très faciles même si on tombe sur un de ceux là ; pourriez vous nous prévenir??

Sinon bon courage à tous et au fait j'ai eu mon premier cours vraiment interessant aujourd'hui :D avec une super prof de Maths!!! ça me change de ma PE1 où l'on avait subi un calvaire :ninja::ninja::ninja:

Bonne soirée à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien pour nous nous plus motivoux (groupe G)

Je vois mon tuteur enfin demain et pour le stage il semblerait qu'on ne saura que vendredi après midi quand on verra notre coordonnatrice... Un peu tard je trouve mais bon...

bonne soirée @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...