Aller au contenu

PE2 Paris 2005/2006


liligrenouille

Messages recommandés

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    59

  • liligrenouille

    39

  • lilie2fr

    36

  • joellebuff

    32

ben je sais pas ce qui est écrit sur le site de l'académie mais c'est ce qu'ils nous ont dit pour remplir les fiches de confirmation avec les options.

On devait cocher toutees les options non prises au concours

ils nous ont même dit que ceux qui avaient passé l'anglais en théorie ne devraient pas faire de langue mais en pratique avec la réforme tt le monde fera des langues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok md'ame! :P A vrai dire le site de l'iufm n'est pas très clair. Pendant que j'y suis, à propos du choix de la dominante, il faut choisir parmi toutes les disciplines ou seulement quelques une et est on obligés de choisir une dominante même si elle faisait partie de nos choix au concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mam'zelle d'abord !! :P hihi

Bon je sais pas j'ai aussi pu mal comprendre en fait de toutes façons je pense qu'on sera fixés le jour de la rentrée voir quand on recevra nos EDT. Ils ont dit qu'avec un peut de chance on les auraient avant la fin du mois !

Pour l'histoire de la dominante ils ne nous en ont pas parlés et le formulaire ne mentionnait rien là dessus !!

Peut etre qu'il n'y en a plus...

Franchement j'en ai aucune idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:closedeyes::idontno: drôle de maison...bon si je ne reçois rien je me déplace Lundi ou je phone mais je me bouge!! je pense que c'est toi qui voit juste vu que tu as eu des papiers! tchao!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je vous rejoins ex-lc aussi :)

Cuo comme toi je n'ai pas de nouvelles j'ai quand meme reussi a joindre Mme Garnier qui m'a dit que en tant qu'ex-lc nous n'avions rien a faire ni à choisir, la fiche qu'ils nous avaient envoyé dans l'année suffisait !

Par contre ce qui m'inquiète plus c'est qu'elle m'a dit que normalement nous aurions deja du recevoir un papier avec l'iufm ou nous serons l'année prochaine !! m'enfin bon on est au moins deux à rien avoir recu donc je me dis que c'est peut etre normal !

Elle m'a filé un numéro qui bien sur ne répond jamais, ou normalement ils pourraient nous renseigner ! Je recommence dès demain matin à les harceler :)

biz

harmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

felicitation a tous pour le concours et aussi au lc recrutées qui ont bien mérité leur pe2

juste pour dire que je serai des votres en pe2 en septembre

bonnes vacances

au fait c'est vrai que le rectorat est fermé le vendredi aprem?

vous savez si on peut esperer recevoir nos notes dans la semaine ou si c'est plus long?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu parmis nous chaperon rouge harmo et ceux que j'oublie!!!

Alors qui va au rectorat demain aprem à 14h ?? on se donne rdv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue qu'on est bcp à avoir les memes options , ce serait super de se retrouver sur le meme site à la rentrée!

J'ai déjà fait mon deuil d'un transfert de scolarité sur Lyon ou St Etienne car la dame de l'iufm m'a confirmé que c'était exceptionnel ; je vais quand meme faire une demande ,ça ne coute rien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi elle nous avait dit (je me répète :P ) évenement totalement imprévu survenu entre inscription et résultatsEssaye tjrs tu verras bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...