Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voici mes étiquettes pour les porte manteaux: la photo de l'enfant dans le pot de fleur

je ne vais pas écrire les prénoms des enfants, je pense changer les etiquettes en cours d'année selon noel... et là j'introduirais les prénoms.

Pensez vous que ce soit grave si il n y a que la photo sachant que l'écriture se retrouve deja à pleins d'endroits dans la classe: casier, cahier, maison des prénoms, affichVisit My Websitees de groupe, etiquette responsable...

Posté(e)
voici mes étiquettes pour les porte manteaux: la photo de l'enfant dans le pot de fleur

je ne vais pas écrire les prénoms des enfants, je pense changer les etiquettes en cours d'année selon noel... et là j'introduirais les prénoms.

Pensez vous que ce soit grave si il n y a que la photo sachant que l'écriture se retrouve deja à pleins d'endroits dans la classe: casier, cahier, maison des prénoms, affichVisit My Websitees de groupe, etiquette responsable...

C'est magnifique !!! :wub:

C'est toi qui as fait ? un pour chaque élève ???

Quel boulot !!!

Posté(e)

Où peut-on voir ton travail, je ne vois pas le lien ?

merci

Posté(e)
Où peut-on voir ton travail, je ne vois pas le lien ?

merci

Tu cliques sur le lien souligné.

Posté(e)

Magnifique ... mais tu ne fais pas participer les élèves?

Posté(e)

:applause: C'est très sympa, ça ne prend pas beaucoup de place, pour faire participer les enfants ils peuvent décorer le pot et la fleur ou le pull :dry: (là je réfléchie)

Posté(e)

bonjour!! très sympa ton idée des nuages et du soleil , ciel.... ça me plait bien !! as tu des photos de touit ça ?? merci d'avance :wink::D

Posté(e)

En principe les enfants ne déocreront pas, je l'ai fait avec l'ATSEM, on y collera la photo sur le pot de fleur. L'objectif est que ce soit pret avant la rentrée, photo et tout pour que justement les petits ne soient pas déboussolé. Apres c'est pour cela que j'envisage de changer ma déco selon les projets et evenements et là ils décoreront les autres à venir sachant qu'ils connaitront leur place au vestiaire.

L'idée c etait quelque chose de beau même si c est temporaire, ca permettra de décorer la classe un jour de projet jardinage après et refléchir après avec eux, sur comment décorer son porte manteau à noel...

L'année passée, j'avais collé la photo sur une assiette en carton de couleur et ils avaient collé un algorithme de gommettes pour décorer mais après ils decollaient les gomettes... et une autre année, j'avais trouveé une frise ourson avec des autocollants et avec l'atsem, ils avaient créer leur ourson en choisissant les couleurs

Par contre, là c est vrai que c'etait du boulot pour l'atsem surtout car les yeux, les cheveux, les fleurs se sont tout des petits morceaux séparés. Le modèle vient d'un livre dont je ne connais pas le nom c est la crèche de mon fils qui me les a montré

Posté(e)

Une année, j'avais découpé des rectangles de toutes les couleurs.

Mes PS en arrivant choisissaient leur portemanteau avec leurs parents...

Posté(e)

je suis une t1 , ce post va beaucoup m'aider :D

Merci à toutes.