Aller au contenu

PE2 Académie Aix Marseille


lapin2B

Messages recommandés

salut!

moi je suis sur marseille, comme j'avais demandé, c'est cool

sauf que j'ai fait ma pe1 l'année dernière là-bas et que j'ai apprécié moyen mais bon, on va pas se plaindre

qui sera avec moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hotstuff

    244

  • kuzco

    229

  • palmyra

    143

  • aresplayer

    79

Membres les plus actifs

salut à tous,

je serai à Marseille comme je l'avais demandé...je ne connais pas vraiment cet iufm, j'ai fait une année de pe1 à Aix il y a 10 ans.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Moi je suis sur Aix! Sanargi c'est vrai on a des chances de se croiser avec nos options :) Mais on est quand-même 220 PE2 sur Aix! Alors faudra se donner un signe de reconnaissance :blush:

Maryar, il me semble que oui, car je connaissais quelqu'un qui étant surveillante dans un lycée depuis quelques années, savait qu'elle aurait ses points si elle avait le concours. Donc je pense que tes années en tant qu'aide éducatrice sont considérées comme de l'ancienneté.

Profitez bien du soleil encore un peu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse KUZCO...de toute façon les syndicats sauront bien me renseigner sur cette question.....

par ailleurs, j'ai un autre problème...je n'ai pas reçu mes papiers de prise en charge financière et de visite médiacle....j'étais en report de scolarité et on m'a dit qu'on m'enverrai ces papiers prochainment....les services concernés sont fermés.....je ne sais pas si je dois attendre la rentrée....j'ai les documents que l'on m'a remis en juillet 2004 au rectorat mais on m'a dit qu'ils risquent de ne plus être d'actualité.....je m'inquiète un peu...j'ai cependant reçu le courrier pour l'affectation sur un site

quand doit-on rendre ces documents sur la prise en charge financière???quand doit-on faire la visite médicale???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut maryar en ce qui concerne la visite médicale elle doit être faite avant le 25/08/05 pour le reste je crois qu'il vaut mieux tout renvoyer avant fin juillet enfin c'est ce que j'ai cru comprendre!

moi j'ai été affectéé ds le 13 ms j'ai demandé un changement de site sur avignon (là où j'habite et aussi mon premier voeu non réalisé) bref je suis qd mm heureuse qu'on ait accepté le changement de site d'autant plus que j'habite à 5 min de l'iufm d'avignon!! :blush:

bref bonnes vacances à toutes :D et tous :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nace2,

je suis tout à fait dans le même cas que toi: affectée dans les bouches du rhone et changement de site sur avignon accepté...trop contente...on se verra à la rentrée§

bises à tous et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Choupinette84 et nace2, on se verra à la rentrée ! Je suis aussi à l'IUFM d'Avignon !

Choupinette, si c'est pas indiscret, est-ce que je peux savoir ta place au concours ? C'est pour savoir à partir de quelle place à peu près on n'avait pas son premier voeu... Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir lunavignon effectivement on se verra à la rentrée! je ne peux pas répondre à ta question vu que j'ai passé le concours 3ème voie

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lunavignon,

je suis à la 328 è place...mais bon y'en a plein après quand même.... :cry:

c'est pas bien grave l'année prochaine j'irai dans les bouches du rhone, de toute façon mon fiancé travaille sur Arles.Etant donné qu'on est pacsé le rectorat s'est peu être penché sur ca pour m' affectée dans les bouches du rhone!!! ;)

bref, on m'a accepté la demande de changement de site, c'est l'essentiel!! :D

grosses bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

moi aussi j'ai eu la chance d'être sur la liste principale après une deuxième tentative. Je suis ravie bien sûr ! Je viens souvent sur le forum mais je n'ai pas encore participé cette année.

Je n'ai toujours pas reçu mon affectation pour septembre. Je dois être dans le 13. Dois-je m'inquiéter ? J'ai essayé de joindre l'IA mais la personne en charge n'était pas là. Y-a-t-il des personnes qui n'ont pas encore reçu de nouvelles comme moi ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les PE2 :)

Flogo, moi je l'ai reçu samedi dernier. Toutes mes amies l'ont eu aussi, mais bon à 1 semaine près des fois ça arrive.

Sinon comment se passent vos vacances? Moi je vous avoue que je m'embête un peu, car je ne travaille pas, et les journées sont longues :blush: Bon je me plains pas d'être en vacances :blush: Mais en fait j'aurai aimé réfléchir déjà à quelques trucs pour l'année prochaine, genre le sujet du mémoire, et pourquoi pas faire quelques recherches. Je me dis que là je ne vais rien faire pendant 2 mois et arrivé septembre ça va être la panique à bord :ninja: Vous avez déjà commencé à réfléchir à tout ça vous?

Bisous tout le monde :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aller sur le forum mémoire, il y a quelques échanges sur les sujets possibles et des liens

moi aussi je me posais la question si je devais avancer ou pas pendant cet été

mais en fait j'ai tellement pris de retard dans ma maison cette année que je n'arrête pas

je range, range et rerange, histoire de partir du bon pied à la rentrée

et puis avec mon fils de 7 ans j'ai pas trop le temps de faire grand chose

en plus pour le mémoire si on doit le faire à 2 ça limite un peu le travail perso

au fait quelqu'un sait si c'est obligatoire sur l'iufm de marseille ? est-ce qu'on peut le faire seule ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...