Aller au contenu

PE2 Académie Aix Marseille


lapin2B

Messages recommandés

Pour le mémoire, je crois qu'on peut le faire seul, mais que c'est peut-être + facile pour nous de le faire à plusieurs... Merci pour le lien Palmyra!

Sinon j'ai une petite question, j'ai rempli mes papiers ce matin pour les renvoyer à l'inspection académique, mais sur celui de prise en charge financière, on nous demande de remplir les 2 exemplaires de déclaration sur l'honneur, seulement je n'ai pas ces papiers là dans le dossier. Est-ce simplement pour les personnes ayant déjà travaillé? Merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hotstuff

    244

  • kuzco

    229

  • palmyra

    143

  • aresplayer

    79

Membres les plus actifs

doit-on renvoyer ces papiers de prise en charge financière très vite?? pour ma part, je ne les ai pas reçu....et je commence à m'inquiéter....où dois-je m'adresser? y-a-t-il encore des bureaux ouverts???....et pour la visite médicale?? comment faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doit-on renvoyer ces papiers de prise en charge financière très vite?? pour ma part, je ne les ai pas reçu....et je commence à m'inquiéter....où dois-je m'adresser? y-a-t-il encore des bureaux ouverts???....et pour la visite médicale?? comment faire??

je ne les ai pas reçu mais on nous les a donné lors de la reunion au rectorat d'aix

tu ne les as pas eu ?

par contre moi je ne les ai même pas encore regardé...

pour la visite médicale on a jusqu'au 28 aout je crois, par contre pour le dossier de prise en charge financière aucune idée, rien n'est spécifié...

de toute façon je crois bien qu'avec les congés il doit pas y avoir une grande activité au rectorat ...

maryar on doit être ensemble à marseille non ? c'est quoi tes options ?

moi j'ai pris anglais comme dominante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'étais en report de PE2 pour cause de maternité...j'ai eu ces documents mais en 2004 et on m'a dit qu'ils n'étaient sans doute plus valables et que j'en recevrai d'autres mais j'attends toujours!!

j'ai pris Arts en dominante....en espérant que cette dominante soit intéressante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au rectorat on nous a dit qu'il serait préférable d'envoyer tous ces documents avant fin juillet, sans préciser pourquoi.

Une des femmes de l'iufm a lu sur 1 papier que la visite médicale devait être faite avant le 31/07. On n'a pas trop compris pourquoi car sur le papier il est écrit "avant le 25/08". ;) Bref du coup moi j'ai fait ça très vite au cas où, j'ai renvoyé mes papiers hier.

Je crois que la raison est qu'il y a de l'activité dans les bureaux de l'inspection jusqu'à fin juillet, puis après ça ferme pour les vacances. Alors ils ont peut-être dit ça pour n'avoir pas tout à faire d'un coup à la rentrée! <_<

Mais par contre, pour la prise en charge financière, je sais que l'année dernière certains PE2 n'avaient pas été payés tout de suite, alors bon je ne sais pas si ça joue d'envoyer les papiers tôt ou tard, mais j'ai préféré envoyé mes papiers pas trop tard.

Maryar, appelle le rectorat ou l'inspection, et vas chercher tes papiers, car à tous les coups ils t'ont oublié :blush: L'inspection doit être encore ouverte je pense (par rapport à ce que j'ai dit + haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi si il fallait tout envoyer avant le 31 juillet c'est foutu car j'ai encore rien fait et je pars demain pour 10 jours de vacances

mais sur les papiers il n'y a pas de date limite alors je m'inquiète pas trop ....

je pense comme tu as dit Kuzco, que c'est pour avancer leur travail

j'espère que ça ne retardera pas mon dossier

ces papiers ça me gonfle.... et puis les renseignements demandés sont tellement pas clair !

donc à dans 10 jours, je vais faire un petit tour en france jusqu'à Poitiers pour aller au futuroscope (mon fils est un passionné de sciences!)

à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

l'inspection académique est fermée.....mais j'ai retrouvé mes papiers de juillet 2004...ils ne comportent pas de date donc je présume que ce sont les mêmes chaque année .....je vais essayer de passer la visite médicale dans les jours à venir.....en espérant que la liste des médecins est toujours la même !!

il y en a pas dans le secteur de Martigues...

je vais commencé par faire la radio et mettre mes vaccinations à jour!!!

DAns un autre domaine, quel matériel prévoyez-vous pour la rentrée??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

en ce qui concerne les deux déclarations sur l'honneur, qqun m'avait dit qu'il s'agissait de 2 lettres identiques et manuscrites stipulant qu'on ne travaillait plus au 1er septembre 2005 et donc qu'on ne recevait pas de salaire d'un qqconque organisme. C'est ce que j'ai fait, j'ai tout envoyé depuis un petit moment, de de toute façon, s'il y a un souci, je pense bien qu'ils nous contacteront... De toute façon, il n'y avait aucune précision sur les dossiers.

Parcontre pour la visite médicale, il y a bien une date butoire qui est le 25 août me semble-t-il, à vérifier !

Moi ça y est, j'ai tout fait, et en ce qui concerne le dossier médial, c'est le médecin agréé qui a tout conservé, c'est lui qui renvoie tout ( je pense que ça dépend des médecins). J'en ai donc fini avec la paperasse, du moins jusqu'à la rentrée.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je confirme, le rectorat est fermé jusqu'à début août, mais je ne sais plus le combien exactement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles!

Maryar si tu veux confirmation pour les médecins agréés, n'hésite pas à demander j'ai conservé la liste.

Pour les déclarations sur l'honneur, n'ayant jamais travaillé (à part en été), je n'ai rien renvoyé.

Pour le matériel à prévoir pour la rentrée tu parles de quoi Maryar? Des fournitures genre stylos, cahiers, classeurs etc.. ou des livres? Pour les cours, cette année en PE1 j'avais des gros classeurs avec plusieurs matières par classeur, mais j'ai pas trop aimé car ça se mélangeait trop alors cette année chaque matière aura son classeur! :P

Sinon hier je me suis achetée un bouquin "Préparer et conduire sa classe" :) Mais à dire vrai, c'est + pour m'occuper que pour apprendre à faire la classe! Je me suis dit qu'il vallait mieux que je lise ça que Voici :D

Voilà sinon en ce qui me concerne j'attends la rentrée avec impatience parce que je m'embête un peu :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le matériel....je parlais de....tout!! fournitures et livres!!!!.....en effet les classeurs ne sont pas toujours très pratiques, surtout lorqu'ils deviennent trop remplis!!......je vais sans doute aussi devoir m'acheter un "cartable"....que prenez-vous??? ça fait longtemps quqe je ne suis plus allée à l'"école" !! :P

Kuzco, ce serait très gentil de ta part de me faire parvenir la liste des médecins, stp...je ne pense pas que celle-ci soit différente de celle que je possède mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !! :P

Je viens de passer la visite médicale (avec le docteur de vitrolles... il était près d'Ikéa au moins, je ne me suis pas déplacée pour rien !! :D ) mais le médecin a conservé la première feuille où était l'adresse à laquelle il fallait renvoyer la liasse ... (ce n'est pas lui qui s'en charge...).. quelqu'un pourrait-il me la donner?? merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...