kinder Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 j'espère que vous dite vrai une fois de plus la matinée passe "assez" vite, mais alors les pm sont à rallonge Ca va donc jamais en finir
winnieflo Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 C'est si long c'est vrai...j'ai tellement peur en plus! Il faut que je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens encore d'aller voir le site, pour l'instant il va bien...serait ce maladif? :P
guillaume Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Les résultats d'admission ne sont pas par ordre alphabétique, mais selon le classement sur la LP ou LC.
kinder Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 Ben pourtant l'année dernière ils étaient par ordre alphabétique sur publinet, ca c'est sur! Mais à l'iufm c'est possible qu'il en soit autrement!
Roussette Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Je pense comme Kinder qu'ils seront par ordre alphabétique car 1500 personnes + la LC ça fait beaucoup, si tu dois regarder les noms un à un pour te trouver tu risques l'infarctus! LOL
juliet95 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Dans d'autres académies (Amiens par ex) ils étaient par ordre alphabétique donc je pense qu'il en sera de même pour nous !!!
guillaume Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Par rang sur l'académie d'AIx-marseille, mais vous avez surement raison, y a trop de monde pour ne pas mettre dans l'ordre alphabétique
Pitche Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 ils viennent d'ajouter les résultats du brevet 2005 :P J'étais présente lors de la mise en ligne Quoi moi je fais une fixation sur ce site :o <{POST_SNAPBACK}> Ah ça me rassure, je suis pas la seule à aller voir (juste comme ça bien sûr) ce qu'il se passe sur ce site !!! Enfin, je vais voir si mon élève a eu son brevet... :P Je pourrai surement m'occuper de la lettre P (la mienne) et peut etre si je peux la lettre C
elokitty Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 je sais pas vous,mais moi je ne sais même pas si je vais avoir la force et le courage de regarder les résultats..je vous jure que je suis comme une gamine,j'ai la paur au ventre..c'est abominable cette attente, surtout que j'ai fini mes épreuves le 21 juin Et pour couronner le tout, je n'arrive pas à me connecter à publinet, ça ne marche pas!!!Le sort s'acharnerait-il sur moi
kinder Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 essaie avec ce lien, normalement tout marche bien pour l'instant! https://bv.ac-versailles.fr/PUBLINET/Resultats#bookmark
blueblue Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Bon, en imaginant que je sois sur LP, de combien de temps vais-je disposer pour répondre à leur courrier pour m'inscrire à la rentrée en PE2? Merci de vos infos, je pars en vacances dimanche et ne reviens que le 29/07 alors j'espère ne pas laisser passer un poste bêtement.
Messages recommandés