kinder Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 désolée, mais je peux pas te répondre téléphone au rectorat ils t'aiguilleront
elokitty Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 kinder, ça marche pas même avec le lien que tu m'as donné..comment je vais faire demain!! le site "saute" et il n'y a rien qui marche.. c'est la poisse,allez un peu de stress en plus
LouM Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 marche bien le site pour moi...mais comme y'a rien dessus...
kinder Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 kinder, ça marche pas même avec le lien que tu m'as donné..comment je vais faire demain!! le site "saute" et il n'y a rien qui marche..c'est la poisse,allez un peu de stress en plus <{POST_SNAPBACK}> au pire tu nous donnes ton nom et avec de la chance on pourra te dire
scarlitoune Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 c'est mal parti ce site si ca foire déjà maintenant.... qu'est-ce que ce sera demain??? Je crois que je vais finir la soirée de vendredi à l'iufm de st germain avec mes deux gamines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jarode62 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 essaie avec ce lien, normalement tout marche bien pour l'instant!https://bv.ac-versailles.fr/PUBLINET/Resultats#bookmark <{POST_SNAPBACK}> merci pour le lien! je stresse un maxxxxxxxxxxxx!
juliet95 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Je viens d'aller sur le site (stressée, moi ??? jamais !!!), il est "momentanément indisponible". J'espère que demain ca ira mieux sinon je risque de me défouler sur mon ordi...
petitc Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Comme toutes et tous j'attends avec impatience et je confirme, le site est "momentanément indisponible". Moi aussi j'espère que les résultats seront bien sur le net (je patienterait peut-être même jusqu'à lundi), sinon c'est 4 h de route pour voir les résutats .... En tout cas, si j'arrive à faire des copies d'écran je les mettrais sur le post.
Araneda Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 No stress ils installent les resultats du brevet des collèges !!! Hop au dodo !!!
scarlitoune Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Serveur TOUJOURS indisponible ce matin.... Le stress s'installe..... Le brevet n'a qu'à aller sur un autre site.... Non mais
winnieflo Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 nan vraiment je ne pense pas que tout cela m'obsède...réveillée à 5h39 pour une flemmarde comme moi ça tient de l'exploit... J'arrive pas à me calmer...
Tristane Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Et bien je vois qu'on est tous dans le meme cas. Dès ce matin le site était deja indisponible !!!! ca bidouille dur Ils ont interet à avoir mis de la mémoire pour que les connections ne soient pas trop galeres. Bon courage a tous Tristane
Messages recommandés