Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui le site est encore indisponible depuis depuis fin d'aprem, à priori, et je dis bien à priori, sur la page maintenance ils indiquent qu'il refonctionnera vers 14h, mais vu que c'est une page "cachée" je suis pas sure que ca s'adresse vraiment à nous :(

• Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kinder

39

• mel95

16

• winnieflo

14

• geraldinee

9

Posté(e)
Et bien je vois qu'on est tous dans le meme cas. Dès ce matin le site était deja indisponible !!!! ca bidouille dur

Ils ont interet à avoir mis de la mémoire pour que les connections ne  soient pas trop galeres.

Bon courage a tous

Tristane

Bonjour à toutes et à tous.Le site internet est à nouveau opérationnel mais point de résultats d'admission pour le CRPE! Apparemment tout le monde a l'air persuadé que les résultats vont tomber aujourd'hui... en-êtes vous sûr car moi je commence à être au fond du seau! J'ai rongé tous mes ongles c'est digne d'un nfilm d'horreur. Enfin j'imagine ne pas être la seule dans cet état là, alors COURAGE ET ON Y CROIT!

Posté(e)

moi je ronge pas mes ongles, mais j'avoue que ca devient très dure, et encore moi j'ai fini le 30 juin, d'autres ont fini bien plus tot, cequi doit etre très dur :(

Bref, ben sinon on est sure de rien pour les résultats aujourd'hui, mais on l'espère fortement... On se base surtout sur l'année dernière, sur le fait que visiblement au début c'était dit le 8 et non le 11 (mais ca je suis pas sure!) et qu'une pers (je me souvient plus qui) à discuté avec un surveillant (je crois) qui lui à dit que les résultats serait sur le site vendredi soir ou samedi matin... Donc, ben on espère :D

Posté(e)

ohsi si faut que ça tombe aujourdhui ...je ne vais même pas sortir mon bohomme de la journée pour être sure de pas rater les résultats :blush: , ben oui j ai honte mais peut pas faire autrement

ça va être long aujourdhui ....Dejà hier me suis couchée plus tot pour que le temps passe plus vite , si si c est vrai, mon mari n en croyait pas ses oreilles :P

gégé

Posté(e)

Si si kinder en effet avant ils devaient les donner le 8 à 18h...vu que l'admissibilité aussi était normalement prévue le 13 Mai à 18h puis décalée...on peut y croire...et puis moi j'attends depuis le 20 alors je mérite de savoir!!!! :cry:

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.Le site internet est à nouveau opérationnel mais point de résultats d'admission pour le CRPE! Apparemment tout le monde a l'air persuadé que les résultats vont tomber aujourd'hui... en-êtes vous sûr car moi je commence à être au fond du seau! J'ai rongé tous mes ongles c'est digne d'un nfilm d'horreur. Enfin j'imagine ne pas être la seule dans cet état là, alors COURAGE ET ON Y CROIT!

bonjour, de mon coté le site ne fonctionne toujours pas, tu peux peut être m'envoyer le lien qui fonctionne?

merci d'avance

Posté(e)

Très mal dormi, ma tête s'est transformée en ordinateur cette nuit. J'ai fais tous les calculs avec toutes les hypothèses possibles et bilan impossible de savoir si c'est plutôt oui ou plutôt non. Alors j'espère bien que l'on aura les résultats ce soir parce que je ne vais pas me faire encore trois nuits comme celle là! Folle moi? oui ça s'appelle la CRPEmania, dites moi que je vais échapper à la CRPEmaniacodépression au moins?!!!

Posté(e)

le jour des résultats pour Paris une personne du forum était allée voir à l'iufm si les résultats n'étaient pas sortis plus tôt et elle y a vu une annonce pour une réunion des jurys l'après-midi même, du coup ils savaient déjà que les résultats ne tomberaient pas avant le soir, personne n'a rien vu de ce genre aux sites iufm de Versailles??? :huh:

On cherche tous les moyens pour garder espoir c'est terrible!!!! :blush:

Posté(e)

Whaou gde nouvelle ça avance, j'ai cliqué à tout hasard sur 2nd concours interne et vlà ti pas qu'ils nous font la même blague qu'aux admissibilités, c'est là qu'est pr l'instant caché ça:

3EME CONCOURS PUBLIC 1 résultats non disponibles

CONCOURS EXTERNE PUBLIC 1 résultats non disponibles

CYCLE PREPARATOIRE SECOND CONCOURS INTERNE PUBL.1 résultats non disponibles

SECOND CONCOURS INTERNE PUBLIC - 1

Ca viendra.... :D

Posté(e)

oui j ai vu ça a l instant aussi ...bien caché mais on les decouvrira quand même :P

gégé

Posté(e)
Whaou gde nouvelle ça avance, j'ai cliqué à tout hasard sur 2nd concours interne et vlà ti pas qu'ils nous font la même blague qu'aux admissibilités, c'est là qu'est pr l'instant caché ça:

3EME CONCOURS PUBLIC 1 résultats non disponibles 

CONCOURS EXTERNE PUBLIC 1 résultats non disponibles 

CYCLE PREPARATOIRE SECOND CONCOURS INTERNE PUBL.1 résultats non disponibles 

SECOND CONCOURS INTERNE PUBLIC - 1

Ca viendra.... :D

désolée d'insister mais tu peux me donner l'adresse que tu as car de mon cote ca ne marche toujours pas!

merci