xuxu Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Seul changement sur le site, les résultats du brevet pour le 95, autant de bug pour ça??
milya Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 désolée d'insister mais tu peux me donner l'adresse que tu as car de mon cote ca ne marche toujours pas! merci <{POST_SNAPBACK}> Voilà pour toi https://bv.ac-versailles.fr/PUBLINET/SResul...ultats#bookmark Ce lien va normalement directement à la page de nos futurs résultats <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup ca marche effectivement! sinon pour les infos cachées derrière le second concours interne ca fait deja un moment que c'est comme ca..depuis au moins mercredi..donc pas vraiment de changement...mais on y croit!
mel95 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 pour moi rien d'original tout comme vous mal dormi et réveillé tôt g d'ailleurs revé que j'étais sur LC comme l'année dernière mais cette fois rang 75 enfin bonne attente à tous
Araneda Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Allez toutes avec moi : inspireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez....souffleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez et Zen !! Prenez vous un bon bain , lumiere éteinte et bougie, huiles essentielles , musique douce ( goldfrapp, lisa gerrard, ruichi sakamoto) :P
kinder Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 Whaou gde nouvelle ça avance, j'ai cliqué à tout hasard sur 2nd concours interne et vlà ti pas qu'ils nous font la même blague qu'aux admissibilités, c'est là qu'est pr l'instant caché ça: 3EME CONCOURS PUBLIC 1 résultats non disponibles CONCOURS EXTERNE PUBLIC 1 résultats non disponibles CYCLE PREPARATOIRE SECOND CONCOURS INTERNE PUBL.1 résultats non disponibles SECOND CONCOURS INTERNE PUBLIC - 1 Ca viendra.... <{POST_SNAPBACK}> oui ca fait plusieurs jours que c'est ainsi, quant aux résultat du brevet 95 ca y était déjà aussi hier :P Quoi? moi je passe mon temps sur publinet ??? :o
lalotte Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 et moi les F mon dieu comme la journée va être longue!
lalotte Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 mylia, c'est lalotte, c'est quoi ses info cachées ? 9h30 3 ème café j'ai mal au ventre.........
scarlitoune Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Allez toutes avec moi : inspireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez....souffleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez et Zen !! Prenez vous un bon bain , lumiere éteinte et bougie, huiles essentielles , musique douce ( goldfrapp, lisa gerrard, ruichi sakamoto) :P <{POST_SNAPBACK}> J'aimerais essayer ça Araneda, mais je pense que mes deux loulouttes (ma fille 2 ans et demi et ma nièce 2 ans) ne vont pas accepter... Et avec les bougies, je crains l'incendie avant même les résultats Huiles essentielles OUI, mais tu oublies les huiles de massage et le masseur à disposition....
milya Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 mylia, c'est lalotte, c'est quoi ses info cachées ?9h30 3 ème café j'ai mal au ventre......... <{POST_SNAPBACK}> ma lalote compagne d'epreuves orales? c'est rien en fait, c'est simplement que lorsque tu cliques sur le second concours internes tu arrives sur une page ou l'on peut voir les resultats du concours public non disponibles! courage madame......
celinette91 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 coucou et voila c'est peut etre le gd jour je suis allée sur le site des resultats et ce matin il marche pourvu que ca dure!!!!! en tout cas je vais rester dessus toute la journée bonne chance à tous et toutes nous avons beaucoup travaillé et nous voulons faire ce beau metier alors svp donnez nous le concours bonne journée célinette91
kinder Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 celinette tu etait à quel rang sur LC l'année 2004?
celinette91 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 celinette tu etait à quel rang sur LC l'année 2004? <{POST_SNAPBACK}> j'étais au rang 611 donc tres loin comme tu peux le voir mais avec une moyenne générale de 11 donc les boules
Messages recommandés