alphaomega Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 avis je laisse une place de libre à paixan
estopa57 Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 avis je laisse une place de libre à paixan <{POST_SNAPBACK}> e t'aurais bien dit ... moi je la veux moi je la veux !! mais bon les mouvements sur la liste complémenatire pour l'admission à l'iufm sont terminé! alors tant pis !
estopa57 Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 avis je laisse une place de libre à paixan <{POST_SNAPBACK}> pourquoi tu laisses ta place ??!!
zelphya Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Ben si elle s'en va et que tu le sais... tente ta chance quand m^me... tu insiste bien en disant que tu est vraiment motivée et prête à tout rattrapper... ça coûte rien de téléphoner ou d'y aller... plus que non ils ne peuvent pas te dire et au moins, pas de regrets...
@udrey Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Alors les PE1, qu'est-ce que vous racontez?? Je sais que ceux de Paixhans partent en stage cette semaine, à Montigny on y sera à partir du 17 octobre... Moi en tout cas la formation me plait bien, je m'attendais à pire après avoir été AE pendant deux ans, j'apprends quand même pas mal de chose, ou en tout cas je mets des mots savants sur ce que j'ai appris sur le terrain! :P J'ai hâte de partir en stage ( et d'être en vacances aussi ) J'attends de vos nouvelles!
klana Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 bonjour, je souhaite passer le crpe et pour cela je pense faire la prép par le cned( je suis maman de 4 enfants, je ne travaille plus, et donc pas pu m'inscrire à iufm par rapport aux problèmes de garde de mes enfants ) est-ce que qqn peut me renseigner sur les divers cours à réviser essentiels, et pleins d'autres renseignements j'attends de vos nouvelles à bientôt klana je suis du côté de Thionville
christella Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 bonjour les Pe1! pour ma part,j'etais en pe1 il y a 2 ans a bar le Duc...j'aurais voulu savoir si vous aviez du nouveau concernant l'option litterature jeunesse...je suis une lorraine moi aussi mais candidate libre dont pas bcp d'accès aux infos... :-( sinon,si vous avez des cours en sciences,je suis preneuse!!!! merci de votre compréhension et votre aide... bisous christella
mistral54 Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 bonjour les Pe1! pour ma part,j'etais en pe1 il y a 2 ans a bar le Duc...j'aurais voulu savoir si vous aviez du nouveau concernant l'option litterature jeunesse...je suis une lorraine moi aussi mais candidate libre dont pas bcp d'accès aux infos... :-( sinon,si vous avez des cours en sciences,je suis preneuse!!!! merci de votre compréhension et votre aide...bisous christella <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Si tu veux des cours simples en sciences et technologie , je te conseille d'aller sur le site de la main à la pâte; sinon fais un tour sur le forum science et technologie , tu auras accès à une mine d'informations Bon courage
Rayondora51 Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Salut christella, Moi je suis à l'IUFM de Bar le Duc cette année! On n'a pas commencé la préparation au concours concernant la littérature jeunesse mais quand ce sera le cas, je te ferais signe!
valé Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Bonjour à toutes et tous!!! Comment allez-vous? J'espère que vous vous etes bien reposés et que vos révisions avancent bien!!! Bon courage à vous tous
sasa57 Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Bonjour à toutes et tous!!! Comment allez-vous? J'espère que vous vous etes bien reposés et que vos révisions avancent bien!!!Bon courage à vous tous <{POST_SNAPBACK}> Je pense que pour chacun les vacances ont fait du bien, ça a permis de recharger un peu les batteries et de prendre un peu de recul par rapport au concours. Je crois que lorsqu'on est en iufm les vacances sont nécessaires et primordiales, ce sont les seuls vrais moments où l'on peut travailler pleinement, faut dire qu'on a tous des emplois du temps chargés.
valé Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Je pense que pour chacun les vacances ont fait du bien, ça a permis de recharger un peu les batteries et de prendre un peu de recul par rapport au concours. Je crois que lorsqu'on est en iufm les vacances sont nécessaires et primordiales, ce sont les seuls vrais moments où l'on peut travailler pleinement, faut dire qu'on a tous des emplois du temps chargés. <{POST_SNAPBACK}> Je suis bien d'accord!! Et bien continuez de bien travailler (ça vaut le coup!)
Messages recommandés