Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les filles,

Pourriez-vous m'en dire en un peu plus sur le contenu de vos concours blancs, surtout pour les questions de grammaire et les questions d'histoire-géo et sciences.

Je vous remercie par avance.

Préparant le concours par le CNED, votre retour m'aidera à cerner plus précisément le contenu de ces parties.

Merci, bon courage à vous et bonnes révisions.

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• louna79

21

• Titi et gros minet

13

• lys

8

• mortarion

8

Posté(e)

salut vous tous!!

Que ça fait longtemps que je suis venue!! ça fait du bien une petite pause!!

Eh bien pour Chartres même sujet qu'à Orléans et je pense être comme toi Louna je focalise trop sur Histoire et Sciences et ça ne m'apporte rien, la preuve encore aujourd'hui avec leur question, berk, berk, berk!!!

Enfin sinon pour le français pour répondre à Pauli nos questions de grammaire portées sur les déterminants et sur le mode et temps de certains verbes.

Pour l'histoire, on avait la renaissance, les femmes pendant la révolution française et les centres et périphéries en Europe.

Voilou,

Et bien bonne soirée à tous et surtout du repos pour ne pas arriver sur les rotules au concours!!!

Posté(e)

bon si j'ai bien compris on a tous les mêmes sujets!! pour l'histoire je l'ai passé aujourd'hui : et je vois pas su tout ce qu'il fallait mettre dans les femmes et la révolution? :huh:

Sinon moi français pas réussi et le pire c'est que tous ceux à ui j'en parle on trouvé ce concours plus facile que le premier alors que moi pas du tout!! je suis un peu démoralisée car c'est pas faute de travail!!

Posté(e)

rassure toi ce n'est pas du tout le cas du côté de Chartres et ce n'est pas non l'avis de ceux de l'iufm.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bon dernière ligne droite avant les écrits !! bon courage ;) moi j'avance pas vite dans les révisions mais bon on vera bien :D

Posté(e)

Juste un petit mot pour dire Bon courage à vous tous qui passez le concours dans quelques jours !!

Posté(e)

Merci pour ces encouragements ;)

La pression monte, vivement le 12 mai au soir........

Envie d'y être maintenant et en même temps l'impression de ne pas être prête :cry:

Le principal est de donner son maximum le jour J pour ne pas avoir de regret......

Posté(e)

Bonjour !

Vous dites toutes que vous etes a la rentrée eb PE1 .... mais on a pas encore les resultats.... ??!!! je comprends pas !!

Posté(e)

C'est parce que c'est un vieux post : ils (elles ?) étaient en PE1 cette année 2005-2006...