Aller au contenu

PE2 - Académie de Lille


crika

Messages recommandés

Crika qu'entends-tu par filé et massé? :huh:

Le stage accompagné peut être réalisé sur 15 jours (massé) ou par période de 2 jours par semaine (filé)

J'ai lu ça dans les fiches du site de l'iufm que j'ai imprimées avant de partir en vacances. Elles donnaient le détail de la formation ;)

Seulement je ne sais pas si tous les iufm le proposent et ce qui est le mieux. Est-ce plus intéressant de le faire tout de suite en 15 jours ou de le répartir sur 7 semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrineh

    18

  • crika

    16

  • enila

    10

  • snoop59

    9

Membres les plus actifs

Je n'ai pas eu les infos car je n'arrive pas à accéder au site, as-tu la possibilité de m'envoyer les infos par mail? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi j'ai encore quelques tites questions, désolée :blush:

- Qu'entendent ils par domaines professionnels à approfondir? ce sont des matières? des activités?

- J'ai été plusieurs fois animatrice en CLSH est ce que cela compte pour la fiche de classement?

Vraiment hâte d'aller à la poste et de l'envoyer ce fichu dossier puis direction centre de la france!! Le 13 aout

Avant cela: rdv MGEN pour affiliation, rdv chez doc pour certificat..

Apres je crois que c'est bon! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi j'ai encore quelques tites questions, désolée :blush:

- Qu'entendent ils par domaines professionnels à approfondir? ce sont des matières? des activités?

- J'ai été plusieurs fois animatrice en CLSH est ce que cela compte pour la fiche de classement?

  Vraiment hâte d'aller à la poste et de l'envoyer ce fichu dossier puis direction centre de la france!! Le 13 aout

Avant cela: rdv MGEN pour affiliation, rdv chez doc pour certificat..

Apres je crois que c'est bon! :huh:

Se sont des matières enfin c'est ce que je pense <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu les infos car je n'arrive pas à accéder au site, as-tu la possibilité de m'envoyer les infos par mail? :blush:

Le problème c'est que j'ai juste imprimé les pages et que je n'ai donc pas sauvegardé sur mon ordinateur :blush:

Je peux vous scanner les pages les plus importantes et vous les envoyer par mail ;)

Envoyez-moi un MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Cacolac!

Je suis affectée sur Arras l'année prochaine et je pense faire mon mémoire en biologie ou en géologie. Tu peux me conseiller qq comme directeur de mémoire à qui je pourrais m'adresser? J'ai préparé le concours par le cned donc je ne sais pas du tt comment ça fonctionne.

Merci pour tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petites questions concernant le dossier :

- Pour le formulaire de demande de classement dans le corps des pe : quelle est la situation des assistants d'education ???? nos années peuvent elles être reprises ?

Je n'y comprends rien si je me réfère à la liste des services pouvant être retenus :ninja:

- pour le dossier mauve et la préparation au concours : qu'avez-vous répondu pour les épreuves plus ou moins bien réussies ??? parce que d'après vous après avoir vu nos notes, c'est un peu faussé !!! Alors vous référez-vous à vos notes ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petites questions concernant le dossier :

- Pour le formulaire de demande de classement dans le corps des pe : quelle est la situation des assistants d'education ???? nos années peuvent elles être reprises ?

Je n'y comprends rien si je me réfère à la liste des services pouvant être retenus  :ninja:

- pour le dossier mauve et la préparation au concours : qu'avez-vous répondu pour les épreuves plus ou moins bien réussies ??? parce que d'après vous après avoir vu nos notes, c'est un peu faussé !!! Alors vous référez-vous à vos notes ?  :blush:

Moi, j'ai mis en fonction des notes, on verra bien à la rentrée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crika je suis AE j'ai fourni photocop fiche de paie ,etde contrat on verra bien je ne sais pas si ça va compter???

on est bien agent non titulaire de l'état en tant qu'AE?indice brut c'est ce sur la fiche de paie c'est bien ça?

pareil sinon j'ai fais selon les notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crika  je suis AE j'ai fourni photocop fiche de paie ,etde contrat on verra bien je ne sais pas si ça va compter???

on est bien agent non titulaire de l'état en tant qu'AE?indice brut c'est ce sur la fiche de paie c'est bien ça?

pareil sinon j'ai fais selon les notes

Merci, je vais faire comme toi ;)

Oui l'indice brut est indiqué sur la fiche de paie.

Bon faut que je prenne rendez-vous chez le médecin et à la mgen maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je suis affectée à douai, super contente car c'est ce que j'avais demandé!! Je suis habilitée en anglais, mais je ne retrouve plus le papier qui l'atteste...enfin, je ne suis même pas sûre qu'ils me l'aient envoyé.... J'ai juste une feuille qui confirme que j'ai eu un avis favorable pour l'enseignement des langues...évidemment, j'ai cette habilitation puisque j'ai enseigné l'anglais plusieurs années..... je vais leur fournir ça.... Est-ce que quelqu'un est habilité en langues et a ce fameux papier?? J'ai passé deux heures à chercher ce fichu document (je suis un peu désordonnée... :cry: ), et là, j'en ai un peu marre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...