Aller au contenu

PE2 Clermont


estelle897

Messages recommandés

C'est quoi une brigade anglais? Tu as l'habilitation en anglais et tu interviens dans plusieurs écoles au cycle 3 pour l'anglais?

Désolée je ne me suis pas présentée : PE2 à Moulins en congé de maternité jusqu'au 3 janvier.

L'an prochain, je vais être prolongée. Savez vous si la prolongation se fait à l'iufm ou sur le terrain?

oui, je suis habilitée en anglais et j'interviens sur 5 écoles (2 en décharge et 3 uniquement en anglais), mais ça va du cp au cm2...

en général, les prolongations se font sur le terrain, mais pas très loin de l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • estelle897

    19

  • clem63

    11

  • riri

    8

  • clecle

    8

Membres les plus actifs

Merci pour vos réponses.

J'espère pouvoir tout concilier à la rentrée de janvier...j'angoisse noamment à propos du mémoire!!!

Le mémoire est évidemment important, mais c'est dans la soutenance que ça se joue surtout... Enfin, en général, si tes stages se passent bien, y'a pas de problème. En fait, tout se recoupe : y'a que les eval qui servent pas à grand chose <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le niveau des étudiant est tellement hétérogène qu'on est obligé de reprendre tout depuis le début en maths et en français et si ton niveau n'est pas mauvais , tu t'ennuis. L'ambiance était bonne dans tous les groupes (4 groupes de 40 élèves), sauf dans le mien où il y avait beaucoup de tensions :(

hey willow on était dans la même classe l'année dernière ou quoi?? parce que niveau ambiance j'ai pas été ravie du tout de ma 1ère pe1...

en espérant que cette année sera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey willow on était dans la même classe l'année dernière ou quoi?? parce que niveau ambiance j'ai pas été ravie du tout de ma 1ère pe1... et pour les maths c'était tout à fait ça... enfin moi j'étais nulle et ce cher Maronne ne m'éclairait absolument pas... donc je me suis pas vraiment ennuyée, j'ai juste coulé (10 en maths au concours... ouf j'ai sauvé les meubles)

en espérant que cette année sera mieux

Je ne me souviens pas avoir eu une adeline dans ma classe, il fo dire k je ne connaissais pas grand monde. J'avais mme voldoire comme prof de maths si ça peut t'aider. C vrai k les profs en pe1 n'étaient pas top et je suis désolée k tu en ais fait les frais. Bon courage pour cette année, tu verras, l'ambiance en pe2 change, tout le monde est super sympa c vraiment bon enfant (ouf, ça veut dire k je suis pas une handicapée sociale), côté cours c toujours aussi chiant dans l'ensemble mais on est payés et ça permet de faire passer la pilule.

Pour les autres pe2, profitez bien des quelques semaines encore cool k'ils nous restent parce qu'après... ON va en :ninja: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la paie est arrivée et en totalité en plus :D

9a me fait bizarre d'être passée au dessus de 1000 euros :P

Sinon aujourd'hui c'est notre journée d'i,tégration avec les PE1, on va faire une rando :cry: toute la journée en plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai regardé mon compte et j'ai vu que j'ai été payée.

J'ai déjà choisi mon sujet de mémoire, j'ai la problématique et j'ai commencé à bosser dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moulins on a toujours pas été payé :-(((

Pour mon mémoire, j'ai quasiment la problématique et il ne va pas falloir que je tarde à mettre en oeuvre ce que je veux faire car j'aimerai bien le mettre en place sur mon SR1. Plein de boulot en pespective!!!!

Bon week-end à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Sandyt42, puis-je te demander un service?

Peux-tu STP m'envoyer l'emploi du temps de janvier?

Le vendredi avant les vacances j'ai appelé l'iufm pour avoir des infos sur le module TICE. Elle m'a dit qu'ils prendraient en compte nos choix (soit le 1er soit le 2ème) et qu'on aurait plus de détails avec nos profs.

Bref, j'en sais pas plus. J'ai malheureusement oublié de lui demander l'emploi du temps.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...