Posté(e) 7 septembre 200520 a marylou , je me demande si tu ne fais partie du même groupe que ma cop. car elle m'a sorti à peu de chose près la même chose ! <{POST_SNAPBACK}> elle est dans quel groupe et elle s'appelle comment :on a déjà fait une liste avec nos noms, tel et email!!!
Posté(e) 7 septembre 200520 a ceux qui ont déjà fait sise, ça dure longtemps car on a cours demain mais on doit aller vers 9h remplir l'enquête!!! bizarre
Posté(e) 7 septembre 200520 a bon, ben, je verrai demain j'avoue j'ai du mal à me réadapter au rythme je vais me coucher comme les poules ce soir!!! donc je me débranche bon courage à tous pour la fin de semaine qui s'annonce bien costaud
Posté(e) 7 septembre 200520 a l'enquete sise prend 10 minutes a peine !! Faites vous belle , on se fait prendre en photos !!
Posté(e) 7 septembre 200520 a Pfouuuuuuuuuu!!! Sacré journée: maths le matin et français l'aprem! Mais les cours se sont bien passés et le groupe est plutôt sympa pour l'instant dans l'ensemble! Demain matin, on a cirque, ça promet bien des fous rires! Nos stages de pratique accompagnée commencent lundi mais on n'a pas de news. C'est chaud! Quelqu'un aurait-il des infos?
Posté(e) 7 septembre 200520 a PersepolisJe suis aussi dans le groupe A3.5. J'ai été voir l'emploi du temps à l'IUFM, nous avons histoire le matin, techn 1ère partie d'après-midi et musique en 2ème partie. Par contre le matin nous sommes indiqués à la même heure en amphi pour l'accueil dominante et en salle 118 (de mémoire) pour histoire ???????? A demain donc, je serai à l'IUFM vers 8h00 avant la cohue !! <{POST_SNAPBACK}> A bon! Enchantée, on a dû donc se voir aujourd'hui: Qui es tu? (lol) Désolée mais je n'arrive pas à envoyer des messages privés!
Posté(e) 7 septembre 200520 a coucou une petite info interessante. les PE2 de melun ont eu aujourd'hui une conference sur l'organisation du mémoire et elle a ete mis en ligne sur le site de l'iufm de melun. la conference est pas mal et repond a un certain nombre de questions. sinon je suis dans le groupe B2 3 est ce qu'il y a quelqu'un du forum qui est dans ce groupe?
Posté(e) 7 septembre 200520 a Cissy moi c'est Franck un des délégués :P Et je crois que Wicky etait une des personnes absentes en fait ! Je trouve le groupe très sympa, bonne ambiance, le courant passe assez bien ! 5 garçons c'est quand même la fête vu le nombre que nous sommes à l'IUFM ! Je pense que l'on va bien s'amuser en Cirque et je commence à bien avaler la pilule de la dominante ! bref je suis content du groupe A4-13
Posté(e) 7 septembre 200520 a mouais mais c le groupe B59 le meilleur !!!!!!!!!!!!!! nanananeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrre et chez nous il y a 8 mecs, et ouais, plus fort que toi !!!!!!!!!!!! :P :P :P