Aller au contenu

PE2 livry 2005-2006


Melle LY

Messages recommandés

j'ai été gentillement informée de ma vague ;)... je suis vague B, si ils ne me changent pas de vague à mon retour ...

par contre, je vais essayer de venir pour l'enquête sise, j'aimerais bien avoir une carte professionnelle moi et profiter des réducs !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marylou93

    75

  • Araneda

    53

  • Ninouss

    51

  • Melle LY

    22

bien, je suis vague A -groupe A5-9

j'ai vu une edpienne - Relodie!!!! c'est vrai c'est quand même sympa même si on se connait pas de parler avec quelqu'un!!! mais on est pas dans le même groupe avec Relodie

on se verra peut-être demain -...rdv au même endroit (à côté des vélos) à 8H20???

bon, si un edpien est avec moi qu'il se fasse connaître!!!!

j'ai pas signé cette aprèsm j'ai oublié car je suis passée par le bas de l'amphi!!!!

bon, j'espère qu'il y avait pas d'émargement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ninouss, les groupes sont affichés par vague et les choix concernant le module 7 référencés selon les groupes sont affichés également.

Je crois que je vais retourner à l'IUFM vers 18h00 pour voir s'ils ont affiché les emplois du temps.

Contente de t'avoir vu aussi Marylou et rdv à 8h20 demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Les emplois du temps sont affichés sur le site de l'iufm ainsi que les groupes par dominantes. Je suis dans le groupe A4 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis dans la vague A 2.4 . La dominante s'appelle DAVIS. Je suis allée voir sur le site de l'iufm, il y a l'emploi du temps pour la vague A.

Mais je ne comprend pas trop leurs abréviations...

Est-ce que quelqu'un sait ce que signifie davis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sOS je suis perdue,je suis dans le groupe A4.14 et apparement j'avais cours lundi et mardi soir et bien sûr n'étant pas au courant je n'y suis pas allée au secours!!! En plus je ne comprends pas leurs abréviations et le numéro entre parenthèses ? peut être le nombre d'heures? qui a des réponses?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sOS je suis perdue,je suis dans le groupe A4.14 et apparement j'avais cours lundi et mardi soir et bien sûr n'étant pas au courant je n'y suis pas allée au secours!!! En plus je ne comprends pas leurs abréviations et le numéro entre parenthèses ? peut être le nombre d'heures? qui a des réponses?

merci

Moi aussi je n'y comprend rien!!!

Pour les cours aujourd'hui, tu n'as pas raté grand chose; On a eu 2 conférences, rien de bien nouveau. La 1ère sur les dates importantes du système éducatif (déjà vu en PE1)

et la 2ème sur la responsabilité des enseignants.

De toute façon, ils n'avaient pas les listes pour emerger aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait d'autres news pour nous éclairer?

Sinon, on aura plus d'explications demain...

En plus, je crois que j'ai cours samedi matin, je suis dégoutée... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...