Aller au contenu

PE2 livry 2005-2006


Melle LY

Messages recommandés

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marylou93

    75

  • Araneda

    53

  • Ninouss

    51

  • Melle LY

    22

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien aprés cette rentrée...euh quelque peu comment dit-on??? Ah oui bord...

Non je ne vais pas commencer.

Bon j'avais une question en fait (quand même) avez -vous eu besoin de tous vos documents pour l'enquête SISE? Car je me rends compte que mes diplômes ne m'ont servi à rien tout comme mon relevé de notes du bac.

Est -ce normal ou j'ai manqué un truc????

Merci et bon courage à tous surtout. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question technique...

J'arrive ( normalement) demain à paris et la premiere chose que je voudrai faire est passer à l'IUFM pour ne pas qu'ils me rayent de la liste...

Je me demandais quels étaient les horaires d'ouverture du secrétariat l'apres midi car je pense que c'est la que je vais devoir me présenter.

Je me demande aussi s'il y des papiers qu'il faut que je prenne pour mon inscription car comme je ne compte pas retourner a lyon tout de suite autant que j'ai tout sous la main.

Merci d'avance.

c'est quoi l'enquete SISE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandra j'ai demandé car moi aussi rien ne m'a servi a part le numero d'ine ! En fait c'est juste au cas ou tu ne te souviendrais pas des dates de tes diplomes !! d'ailleurs le meuf etait tellement pressé qu'elle nous a juste fait remplir le bac et la maitrise !

Romynette : pour les horaires de secretariat je ne sais pas , mais en partant ce soir ( 17h20) tout etait encore ouvert.

l'enquete SISE est une saisie informatique de données te concernant (en gras date du bac et diplomes sup, adresse et surtout INE numero etudiant) qui te permet de repartir ensuite avec ta carte professionnelle.

repos et demain matin : CIRQUE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Petit message pour marriko : désolé mais on est sorti super tôt 14h et très égoîstement je n'ai pas attendu !! J'espère que tu n'as pas attendu longtemps et que tu ne m'en veux pas. Mais l'IUFM me sort par les yeux , moins j'y suis, mieux je me porte mais vu mon super emploi du temps : jeudi, vendredi 8h30 - 11h30 et samedi 8h30-11h30 super !!!!!

Quelqu'un dans le groupe B7.13 ???

Au fait marriko je retrouve pas ton numéro de portable tu me le fileras please !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi mais j'ai encore une petite question : c'est quoi le numéro INE ???

J'en ai jamais entendu parlé...

Et merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas melle ly,je te comprends, j'aurais fait la même chose :D vu comment c'est sâoulant les transports

d'ailleurs nous avons quitté vers 15h10-15h15 donc tu as bien fait

ps : je t'envoie mon no de portable par mp...

allez "repos" demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi mais j'ai encore une petite question : c'est quoi le numéro INE ???

J'en ai jamais entendu parlé...

Et merci pour les infos.

c'est ton numéro sur ta carte d'étudiant normalement...

moi, j'avoue, j'ai trouvé notre cours Approches pratique avec A-LG. très bien (5 heures dans la journée). On est sorti à 15h20 et j'avoue que vues la chaleur et ma perte d'habitude des levers matinaux, je peux dire que j'avais le cerveau "farci"!!!

je suis en A5 9. la dominante langue vivante - didactique...je suis désolée pour ceux qui ne l'ont pas eu mais peut-être qu'ils s'apercevront que le hasard a bien fait les choses...En tout cas, mon groupe est composé de gens plutôt linguistes, qui ont déjà enseigné ou travaillé, les "jeunes" venant direct des études sont très minoritaires....et il n'y a qu'un seul homme...et je trouve la plupart bardé de diplômes (une a même deux DESS et un a un DEA d'anglais)...est-ce le groupe des expérimentés intellos???? est-ce que ça va être un groupe fun????!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, je pense qu'on va avoir une année très intense et ça m'effraie un peu mais bon à chaque jour suffit sa peine...

le fait de ne pas avoir d'emploi du temps plus calé est quand même pénible et je plains les mamans qui doivent se préparer à gérer la logistique semaine après semaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...