Aller au contenu

PE2 livry 2005-2006


Melle LY

Messages recommandés

coucou a tous,

moi je suis dans le gp A1 2, :)

est ce qu'il y aurait quelqu'un du forum avec moi??? je me sentirais moins seule lol :blush:

C'est vrai que les emplois du tps sont super mal fait.... j'espere que les prochains seront plus clairs, car on ne sait meme pas ce que veulent dire les abreviations :(

Et sinon qq1 sait quand est ce qu'on sera les affectations des stages?? c'est lundi... ca serait bien qu'ils se dépêchent....

A demain ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marylou93

    75

  • Araneda

    53

  • Ninouss

    51

  • Melle LY

    22

des cours de minimum deux heures, pouvant aller jusqu'à trois heures, c'est...

je ne sais pas si pédagogiquement, c'est une bonne idée... M'enfin, en iufm, on va supposer qu'ils y ont pensé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des cours de minimum deux heures, pouvant aller jusqu'à trois heures, c'est...

je ne sais pas si pédagogiquement, c'est une bonne idée... M'enfin, en iufm, on va supposer qu'ils y ont pensé  <_<

c'est vrai que 3h de suite, ou 2h+ 2h l'aprem ca va être dur dur... va falloir s'accrocher....

et direr qu'ils nous préconisent toujours de faire de courtes séances avec les élèves... où est la cohérence;... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis dans le groupe B5 9

suis-je vouée à rester seule sur les bancs de l'iufm ?

bizz

salut la miss, devine quoi je suis aussi B59, alors a demain en cours je porterais mon petit foulard orange à mon sac !!!!!

Enfin !!!! Je suis bien contente de cette nouvelle inespérée !!!

Je serai donc là moi aussi avec un bandanas rouge sur mon sac noir !!!

Je vais enfin rencontrer qqn du forum... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je reviens pour la peche aux infos...

C'est difficile d'attendre on avait dit que le nombre de remontées totales serait connu le 6 septembre et cela a été repoussé à mardi prochain...

C'est dur d'attendre.

Apparament il y a 10 personnes en suspend et on en est à 52 remontées.

Je suis 54 eme donc sur les 10 il y aura bien 2 désistements j'espere...

Je voulais donc savoir ou vous en étiez !!!

D'apres ce que j'ai pu lire vos cours commençaient aujourd'hui.

J'espere que tout ce sera bien passé pour vous.

Est ce que vos groupes sont définitifs?

J'epsere qu'on me mettra dans l'un de vos groupe car si j'arrive ENFIN à l'IUFM j'aurai des cours en retard à rattraper et je ne sais pas trop comment je vais faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous,

moi je suis dans le gp A1 2, :)

est ce qu'il y aurait quelqu'un du forum avec moi??? je me sentirais moins seule lol  :blush:

C'est vrai que les emplois du tps sont super mal fait.... j'espere que les prochains seront plus clairs, car on ne sait meme pas ce que veulent dire les abreviations  :(

Et sinon qq1 sait quand est ce qu'on sera les affectations des stages?? c'est lundi...  ca serait bien qu'ils se dépêchent....

A demain ;-)

Pour les affectations, on est tjs prévenu au dernier moment, parfois le vendredi pour le lundi <_< c'est svt le cas en vague A, mais c'est qd même ma vague préférée surtout pour la finde l'année :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous,

moi je suis dans le gp A1 2, :)

est ce qu'il y aurait quelqu'un du forum avec moi??? je me sentirais moins seule lol  :blush:

C'est vrai que les emplois du tps sont super mal fait.... j'espere que les prochains seront plus clairs, car on ne sait meme pas ce que veulent dire les abreviations  :(

Et sinon qq1 sait quand est ce qu'on sera les affectations des stages?? c'est lundi...  ca serait bien qu'ils se dépêchent....

A demain ;-)

Pour les affectations, on est tjs prévenu au dernier moment, parfois le vendredi pour le lundi <_< c'est svt le cas en vague A, mais c'est qd même ma vague préférée surtout pour la finde l'année :blush:

Quelle est la différence entre les 2 vagues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ce n'est pas le même emploi du temps, pas les mêmes dates de stage etc .... ils ont peut-être une fin d'année plus "cool", vu qu'ils finissent avant nous (enfin finir est un grand mot vu qu'on doit être présents jusqu'à la fin, mais ils ont peut-être l'esprit plus libre que la vague b sur la fin)

je pense que c'est ce qu'a voulu dire Trènoly ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est on vient de m'appeler, j'ai été remontée et je vous rejoind...

Je suis super contenete mais en meme temps hyper angoissée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...