Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

J'ai trouvé ma mascotte pour la rentrée : j'ai envie de l'appeler CARAMEL :

Qu'en pensez-vous?

Je cherchais un ours qui ressemble à Calinours mais j'ai suis tombée sous le charme de celui-ci ( 1€ chez Emmaus ) et à ce prix là il ne faut hésiter !

Je lui ai acheté, toujours chez Emmaus :

- un petit short bleu marine, un tee-shirt rayé bleu marine et blanc ( il a passé ses vacances en Bretagne et a rapporté des coquillages..)et de jolis chaussons avec un ours dessus (1,55€ les 3)

- un petit anorack avec des petits ours comme lui (1,50€) pour l'hiver

Je voulais mettre sa photo mais le fichier est trop volumineux : qui pourrait me la réduire, s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, l'idée du nouveau camarade qui arrive me botte bien ! mais bon moi, c'est un ours, donc je sais pas trop comment le faire arriver, quel nom il peut avoir, pour quelle raison il arrive ! z'avez des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma mascotte pour la rentrée (merci à Pike qui m'a réduit la photo)

j'ai envie de l'appeler CARAMEL : qu'en pensez-vous?

post-8362-1123662076.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, l'idée du nouveau camarade qui arrive me botte bien ! mais bon moi, c'est un ours, donc je sais pas trop comment le faire arriver, quel nom il peut avoir, pour quelle raison il arrive ! z'avez des idées ?

l'an dernier, à Noel, le cousin de Calinours, Willy, était venu nous rendre visiter. il jouait de la musique de noel quand tu lui appuyais sur la patte! ;) les enfants ont beaucoup accrochés et m'ont régulièrement demandé de ses nouvelles pendant le reste de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suggestions :

- La mascotte cherche un ami car elle est toute seule la nuit et elle a peur .

- La mascotte est partie se promener pendant un week-end et elle a rencontré un(e) ami(e) et comme il commence à faire froid dehors la nuit elle lui a proposé de venir dans la classe

- Elle a rencontré un(e) ami(e) qui était triste car il n'avait pas de copain

etc...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée, ou c'est le même que Mamie ?

le noeud est différent et le regard n'est pas tout à fait le meme non plus mais ils se ressemblent beaucoup effectivement! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je voudrais pas dire... mais les nounours, calinours et autres foufours, ça commence à bien faire :D Pendant longtemps je n'ai eu que des souris ou des vaches comme concurrentes, et c'était très bien !

Maintenant dès qu'on parle d'ourson, y'en a dix qui lèvent le doigt... :o

Enfin, va falloir que je me résigne :cry: la vie est cruelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je voudrais pas dire... mais les nounours, calinours et autres foufours, ça commence à bien faire  :D Pendant longtemps je n'ai eu que des souris ou des vaches comme concurrentes, et c'était très bien !

Maintenant dès qu'on parle d'ourson, y'en a dix qui lèvent le doigt...  :o

Enfin, va falloir que je me résigne  :cry: la vie est cruelle

c'est la rançon de la gloire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...