Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

J'ai acheté le mien sur Ebay et je ne suis pas déçue :D Il est conforme à ce que je voulais. (j'avais déjà un Tchoupi mais je le trouvais un chouilla trop petit.

Bah, je travaille avec le petit et ça marche aussi. Ce n'est pas la taille qui compte ( :lol::lol::lol: )

C'est pour rire évidemment : ton Tchoupi, il est adorable et il a l'air bien moelleux.

Puisqu'on est plusieurs à travailler avec Tchoupi, on pourrait s'échanger des trucs... Je dis ça, mais je pars en vacances dans 2 jours, alors avant fin août, je ne pense pas m'y mettre.

Pour répondre à Cleo, mon Tchoupi arrive dans la deuxième semaine, sans sac, mais directement dans son panier avec le livre de Tchoupi entre à l'école.

Bah oui c'est sur que c'est pas la taille qui compte mais le mien était tout rikiki :D , là il est normal :lol:

Bon, j'ai commencé à faire son calendrier après l'avoir pris en photo (Merci Moustache encore une fois pour les idées pour certains mois :angel_not: ).

Et je crois que moi aussi Tchoupi n'arrivera pas dès la première semaine , je pensais faire un jeu de piste dans l'école pour découvrir un paquet mystérieux avec Tchoupi à l'intérieur. j'ai aussi récupéré un petit sac à dos qui pourrait finalement lui servir de cartable.

Pour le panier , je n'ai jamais pensé à un coin special dans la classe pour la mascotte, vous lui faites un lit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(... ) Pour le panier , je n'ai jamais pensé à un coin special dans la classe pour la mascotte, vous lui faites un lit?

Bien sur, et tous les matins je lui apporte son petit déjeuner... :lol:

Faut arrêter la moquette :

petardz.jpg

J'avais oublié les trucs sur t'choupi, je dois toujours avoir gardé ça dans mon ordi, si ça intéresse quelqu'un d'autre... Je me suis aussi "amusé" avec 'T'choupi rentre à l'école"...

Plus d'infos par courriel... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lit, je voulais dire que c'était l'endroit où il se mettait quand on s'en servait pas... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(... ) Pour le panier , je n'ai jamais pensé à un coin spécial dans la classe pour la mascotte, vous lui faites un lit?

Bien sur, et tous les matins je lui apporte son petit déjeuner... :lol:

Faut arrêter la moquette :

petardz.jpg

J'avais oublié les trucs sur t'choupi, je dois toujours avoir gardé ça dans mon ordi, si ça intéresse quelqu'un d'autre... Je me suis aussi "amusé" avec 'T'choupi rentre à l'école"...

Plus d'infos par courriel... :wink:

C'est plutôt les fraises tagada et avec les vacances , un peu d'abus qui ramollit le cerveau peut être :lol: Mais sans parler de "lit" ma mascotte n'a aucun coin spécial dans la classe :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore fait il deja avoir assez de place pour les enfants !

( PS : MOustache, c'est pas de la moquette qu'elle fume la dame.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, pas de lit non plus dans la classe pour Raoul, mais ça :

raoul.jpg

La boite est percée dans le fond pour laisser le passage de la main, mais chut... faut pas l'dire !

Elle posée sur une étagère dans la classe, à portée des gamins et ce n'est pas gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

Notre MIMI est accrochée (à la robe) par un crochet spécial :bleh: et ne dites pas qu'on l'a pendue :blush:

L'enfant vedette la décroche en fonction des besoins ou des envies... Motricité, conte ou câlin !

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, le projet d'education enfantine du mois de septembre tournera autour de 'Tchoupi rentre à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre MIMI est accrochée (à la robe) par un crochet spécial :bleh: et ne dites pas qu'on l'a pendue :blush:

Elle est chouette mimi... On la voit parfois dans nos campagnes aux portes des granges...

mimiclou.jpg

pas taper, pas taper...

Apparement, le projet d'education enfantine du mois de septembre tournera autour de 'Tchoupi rentre à l'école.

Tricheuse... t'es allée voir là... :wink:

http://www.educationenfantine.com/lea/feui...-Maternelle.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Et...Chuuuuut....Ne dévoile pas mes sources !

Je cherchais juste à savoir si je m'abonnais de nouveau ou pas......

...d'ailleurs si qqun a un avis aussi sur les différentes offres de La classe maternelle, car je ne comprends pas trop ( suis qu'en PS) !

Mais là, je change de de sujet...

Donc Tchoupi aura un sac baluchon IKEA en pseudo velour bleu....et puis on verra en fonction des élèves ce qu'il apportera...J'aurais bien aimé trouver son "doudou" mais à défaut je peux peut-être en inventer un autre....

...ce qui nous amenerait à faire un livre à la manière de ça :

http://www.amazon.fr/Mon-doudou-Dominique-...n/dp/2740413726

51KAHTM8YZL._SL500_AA240_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...