Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

Calinours, j'étais persuadé que tu étais une femme, c'est l'ourson qui m'a détrompé  :blush: 
Moi aussi j'ai la moustache :D

Bon, pour caramel bis on complètera à la prochaine photo de famille... On attend Barnabé et Yok-Yok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistling::whistling:

t'es trop rapide pour moi calinours :o

j'ai trouvé ma nouvelle mascotte, un 'tit singe (et oui, j'ai bien aimé les aventures de banana) par contre, ma marionnette est un peu petite mais très douce( je rêve de dragon en fait, mais pas dans mes moyens pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistling:  :whistling:

t'es trop rapide pour moi calinours :o

...On n'est pas nombreux parmi les Nours mâles comme tu disais, alors on se dépêche ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calinours, j'étais persuadé que tu étais une femme

C'est vrai que c'est toujours évident de savoir, certains surnoms sont ambigus... Cher webmaster, ne serait-il pas possible d'ajouter un petit symbole à côté de notre avatar pour qu'on sache si on s'adresse à un homme ou une femme :blush::blush: :blush

:

Retour au sujet: j'ai passé l'après-midi à faire les magasins et pas moyen de me décider...trop de choix :P ^je trouvais même Bécassine super craquante :wub: (mais un peu cher: 60 €)

Par contre, je pense de plus en plus à prendre deux mascottes, une pour la classe et une pour l'allemand. Il paraît qu'une chanson en allemand vient de faire son entrée au top 50 (c'est si rare...) et c'est une chanson pour enfant: Schnappi, das kleine Krokodil. Donc, je pense qu'un crocodile rejoindra prochainement la famille Mascotte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je pense de plus en plus à prendre deux mascottes, une pour la classe et une pour l'allemand. Il paraît qu'une chanson en allemand vient de faire son entrée au top 50 (c'est si rare...) et c'est une chanson pour enfant: Schnappi, das kleine Krokodil. Donc, je pense qu'un crocodile rejoindra prochainement la famille Mascotte...

J'ai vu un collègue faire un tabac avec un croco vert de ce genre (cf. le lien pour par cher), il s'appelait "croque-mots" (pas le collègue, le croco), il a un air un peu farouche mais on peut passer la main dedans et lui donner une expression sympathique :

http://ww6.powerboutique.net/L01167/boutique/fiche_produit.cfm?ref=7897&type=27&code_lg=lg_fr

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des crocos ici aussi :

http://www.leguide.net/go/search/idx/30601...dile/t/1/go.htm

http://www.koclicko.com/product/114_3/2120...il_sigikid.html

http://www.doudou-shop.com/doudou-shop/cat....php?cat=marion

Quand j'ai travaillé sur les crocos, je m'étais servi d'une bouée gonflable pour piscine en forme de croco (comme celui qu'on voit ici http://www.burgund.fr/images/R40Piscine%20crocodile.JPG )

grand succès... mais un peu... encombrant :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos liens... J'aime beaucoup notamment le croco de 1,20m :P ... mais un peu encombrant!

Annelylou, dans un des liens donnés par Moustache il y a un dragon... histoire de rêver un peu ou de vider ton porte-monnaie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les marionnettistes en herbe!

Bon, ça, y est, je vais m'y mettre aussi! Mais un doute horrible m'envahit : j'avais prévu d'utiliser une marionnette "cochon" de chez Sylemma-Andrieu (je l'ai déjà ,à la base, j'avais prévu de la sortir en guise de cadeau de Noël) mais les enfants ont déjà depuis Pâques le lapin et la poule. Ca ne risque pas de leur faire bizarre de voir une marionnette dans le même style qui arrive dans une autre situation?

Du coup, j'ai fait un peu les boutiques, mais les cochons ne sont pas vraiment à la mode! Je n'en ai pas trouvé (à part une espèce de bête rose toute moche et pas donnée..)

Alors à votre avis, je fais quoi? Je garde mon cochon? J'en achète un autre? (vous avez peut-être quelques pistes) J'ai pas trop envie de changer d'animal, je voudrais avoir les p'tits cochons comme fil rouge dans l'année. (et puis ça change un peu des oursons, non? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Du coup, j'ai fait un peu les boutiques, mais les cochons ne sont pas vraiment à la mode! Je n'en ai pas trouvé (à part une espèce de bête rose toute moche et pas donnée..)

Alors à votre avis, je fais quoi? Je garde mon cochon? J'en achète un autre? (vous avez peut-être quelques pistes) J'ai pas trop envie de changer d'animal, je voudrais avoir les p'tits cochons comme fil rouge dans l'année. (et puis ça change un peu des oursons, non? :D )

Je dirais trop de mascottes tue la mascotte... Mais bon, à toi de voir...

J'en ai vu un sympathique ici mais peut-être trop petit (clique sur la photo pour l'agrandir) :

Grouiiiiiiiiik !

Un autre ici, plus cher mais la taille idéale et vraiment rose :

Grouiiiiiiiiik2 !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'ai vu ce petit cochon animé à 1€ chez Emmaus mercredi !

Des cochons, je viens d'acheter le 3ème, tout rose et tout mignon, à la queue en tire-bouchon, pareil aux autres (pour 1 €)

Cette fois j'ai les trois, idéal pour "jouer" les 3 petits cochons !

Pour Boucle d'or, j'ai une jolie poupée en chiffon avec des nattes jaune paille qui fera l'affaire !

Aujourd'hui, j'ai résisté pour ne pas aller fouiner chez Emmaus du coté des jouets et livres car à chaque fois je me laisse tenter : j'ai déjà acheté un lapin, un hérisson, un écureuil, un renard, un lion,un canard col vert, un caneton jaune, un jolie coccinelle, une baleine, une lionne, une otarie et des ours..............d'ailleurs j'ai trouvé mercredi un joli Calinours blanc, gd modèle à 1€ et un petit caddie rouge et jaune pour le coin cuisine à 1 €. J'ai vu des coins coiffure, des tables à langer, des poussettes......mais je ne peux pas pousser les murs de ma classe, dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...