Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

un piou piou jaune :D:D

Plus sérieusement, les enfants le prendront pour un poussin si tu leur dis;

Benjamin le poussin , Alain le poussin, Tonin le poussin ....comment vas-tu l'appeler ce poussin malin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Annie,

Je vais aller me renseigner si "les aventures de Saturnin" existent en DVD...

Les minots devraient adorer...

Beau travail Calinours ;) .

Zabou, moi je vois un canard... Et je m'y connais :blink::clown:

:zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre intérêt pour le piou piou jaune, mais ne vous cassez plus la tête, j'ai craqué ce matin dans un magasin de jouet pour ...

Gédéon

(le nom est marqué dessus, j'ai pas choisi :D ). C'est un sac à pyjama :P , mais il est trop craquant, je trouve! je vais asseyer de le transformer en marionnette. Piou piou (je garde ce nom, si tu permets, Watteau ;) ) sera peut-être un de ses amis. Mais il aura aussi la visite de Schnappi, son ami le crocodile qui parle allemand (acheté lui aussi ce matin).

Diego, j'ai trouvé un album qui pourrait t'interesser puisque nos mascottes sont de la même famille :D : "En route pour l'école, Bébé Canard!" de A. Hest et J. Barton.

post-1045-1124286011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais l'album dont tu parles, Watteau. Merci pour l'info. Je me enseignerai auprès de la bibliothèque municipale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en clin d'oeil... J'ai trouvé sur le net des mascottes, comment dire, un peu spéciales...

Quant à moi, je pense que je revêtirais celle-là:

V_4496_1328_1043003006.jpg

Cherchez la vôtre ds la rubrique mascotte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le site Titi77, on marque la page pour le prochain carnaval...

Petite annonce : Les places sont malheureusement comptées sur la photo de famille de nos mascottes (mais on peut supprimer les doublures), envoyez MP si vous souhaitez y figurer en précisant le nom de la mascotte.

Amicalement, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa, tes mascottes, Titi, et c'est sans doute plus vivant que les notres mais aussi moins pratique pour faire classe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...