Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

Calinours, Gédéon et Schnappi te remercient de leur avoir trouvé une petite place sur la photo de famille :wub: (c'est parfait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi, cette photo n'existerait pas sans le concours précieux de Moustache ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé cette marionnette dans un carton et j'étais persuadée que c'était un canard, mais mon mari dit que c'est un poussin... :idontno: Qu'en pensez-vous?

PS: si c'est bien un canard, je l'adopterai comme mascotte, sinon je poursuivrai mes recherches...

:clover: Zabou, au cas où tu voudrais utiliser Piou-Piou, j'ai trouvé par hasard son jumeau sur un fascicule supplément Education enfantine (Sup. au n°2 octobre 2002 : "Attention dangers, un album pour l'éducation routière à l'école maternelle", en partenariat avec la MAIF). Il s'appelle Anastase, et c'est un canard :D (prudent parait-il!) *

Et gédéon est vraiment sympa! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tout est dans le titre ! Je suis T1 et lors de mes stages de l'an dernier j'ai utilisé la mascotte de l'école mais je ne sais pas où chercher pour en trouver une .... Merci de votre aide :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous pour commencer moi je réfléchis encore à ma mascotte (peut être un ours et oui encore un ours, d'ailleurs j'ai retrouvé chez mes parents le même que moustache) mais bon j'hésite.Par contre je trouve l'idée d'habiller la mascotte d'un vêtement différent (soit écharpe ou robe) en fonction des jours ou alors en fonction des évènements, très intéressante mais la question que je me pose est: où trouvez vous ces vêtements, les faites vous vous même, ou alors vous les achetez qq part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais utiliser une marionette de pinocchio mais finalement se sera oui oui (en porte pijama).

Tous les soirs, oui oui ira dormir chez un enfant et arrivera le lendemain avec un objet de la maison (dans la poche, les enfants devront d'abord toucher et déviner ce que c'est) et l'enfant le présentera aux autres.

Voilà. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous pour commencer moi je réfléchis encore à ma mascotte (peut être un ours et oui encore un ours, d'ailleurs j'ai retrouvé chez mes parents le même que moustache) mais bon j'hésite.Par contre je trouve l'idée d'habiller la mascotte d'un vêtement différent (soit écharpe ou robe) en fonction des jours ou alors en fonction des évènements, très intéressante mais la question que je me pose est: où trouvez vous ces vêtements, les faites vous vous même, ou alors vous les achetez qq part ?

Marsie, il n'y a qu'Un seul Moustache (c'est comme pour les Calinours :D )...

Le costume de la rentrée de mon Foufours est prêt, pas évident de récupérer des vêtements de tout petits (et puis mon ours est fier de sa fourrure) mais pour les accessoires il a l'essentiel : le cartable (pas un porte-monnaie, un vrai cartable en cuir :whistling: ) !

Et à l'intérieur une surprise... ;)

foufoursprtpourlcole4db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...