soso Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Voilà la mascotte de cette année! Il s'appelle Bulle! Il fera son apparition jeudi. lundi nous trouverons une lettre de sa part annonçant son arrivée... (une belle carte bleue avec des algues en papier crépon, des coquillages collés , des petits poissons et de belles paillettes argentées (merci mon ATSEM! )
pike Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Voilà la mascotte de cette année!Il s'appelle Bulle! Il fera son apparition jeudi. lundi nous trouverons une lettre de sa part annonçant son arrivée... (une belle carte bleue avec des algues en papier crépon, des coquillages collés , des petits poissons et de belles paillettes argentées (merci mon ATSEM! ) <{POST_SNAPBACK}> il a une bonne bouille! mon frère a acheté presque le meme pour mon fils, mais en bleu et rouge et il l'a baptisé "poiskaï"!
miouk Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Après de longues recherches de la mascotte idéale: pas trop chère, pas trop petite, avec une bonne bouille et surtout lavable en machine je crois avoir trouvé LA mascotte je vous présente donc Odile (le crocodile.eh non ce n'est pas un dinosaure) En fait je ne suis pas convaincue par le nom.D'autres idées??
pike Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Après de longues recherches de la mascotte idéale: pas trop chère, pas trop petite, avec une bonne bouille et surtout lavable en machine je crois avoir trouvé LA mascotteje vous présente donc Odile (le crocodile.eh non ce n'est pas un dinosaure) En fait je ne suis pas convaincue par le nom.D'autres idées?? <{POST_SNAPBACK}> j'aime bien son nom!
calinours Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Photo de famille : Bienvenue à Bulle ! Il reste des places, me contacter par MP...
Maïs Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 J'avais pensé à Aglaée ou zaza ... <{POST_SNAPBACK}> Zaza, c'est sympa ! :P
Roserouge100 Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 c'est une peluche merci, le tien aussi Pike ?
pike Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 c'est une peluche merci, le tien aussi Pike ? <{POST_SNAPBACK}> oui le mien aussi est une peluche!
zabou Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Bonjour, Miouk, mon Schnappi est heureux de voir que sa cousine est venue rejoindre la famille des mascottes (il m'a confié que pour son nom, il préférait "Odile", lui aussi, mais bon, ce n'est que l'avis d'un crocodile :P )
Titi77 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 MA COCCINELLE... Elle ne porte pas encore de prénom Page 2!
Messages recommandés