Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

:cry:  :cry: ma mascotte a véritablement disparu ! les enfants sont tout tristes !

:o :o

Comme Pike, moi aussi par choix, elle reste à l'école.

Calinours, dis-nous en plus sur ce "fameux" monstre du tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:  :cry: ma mascotte a véritablement disparu ! les enfants sont tout tristes !

Comme Pike, moi aussi par choix, elle reste à l'école.

Calinours, dis-nous en plus sur ce "fameux" monstre du tableau.

Alors mammiebrossard où en est l'enquête ? ;)

On ne sait pas grand chose sur "le monstre du tableau", Foufours est le seul à l'avoir rencontré puisqu'il reste en classe (il s'en passent des choses d'ailleurs quand les enfants sont partis...). Il s'appelle Dico, il serait gentil mais un peu ogre, pour lui passer l'envie de manger des enfants... Notre mascotte lui donnent des mots-prénoms ou des lettres à manger... A suivre...

lemonstredutableau4fp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où elle peut être mais effectivement du coup j'en ai profité pour travailler un peu et on a écrit une lettre à toutes les classes pour savoir si ils ne l'ont pas vu !

Mais franchement vous croyez que je la retrouverai ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites si jamais j'en rachète une et que j'explique aux enfants que c'est le copain ou la copine de caramel qui s'inquiète de son absence ca ira ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites si jamais j'en rachète une et que j'explique aux enfants que c'est le copain ou la copine de caramel qui s'inquiète de son absence ca ira ?

Petite idée : Caramel est parti en voyage et envoie quotidiennement des lettres à sa copine (nouvelle mascotte) . Caramel va partout dans diférents pays : il envoie un CD de musique chinoise, un tapis africain dont on pourra s'inspirer pour du graphisme, des masques sur-américains pour carnaval...

Mon hippopo (ma macotte NDLR) a une copine qui justement lui envoie ce genre de lettre : cela fait étudier un trype d'écrit et permet le lancement de bcq d'activités!

question indiscrète : comment as tu fait pour perdre une mascotte :huh: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites si jamais j'en rachète une et que j'explique aux enfants que c'est le copain ou la copine de caramel qui s'inquiète de son absence ca ira ?

Petite idée : Caramel est parti en voyage et envoie quotidiennement des lettres à sa copine (nouvelle mascotte) . Caramel va partout dans diférents pays : il envoie un CD de musique chinoise, un tapis africain dont on pourra s'inspirer pour du graphisme, des masques sur-américains pour carnaval...

Mon hippopo (ma macotte NDLR) a une copine qui justement lui envoie ce genre de lettre : cela fait étudier un trype d'écrit et permet le lancement de bcq d'activités!

question indiscrète : comment as tu fait pour perdre une mascotte :huh: ???

très bonne idée !

Anzyla, je ne l'ai pas perdue, je suis persuadée qu'on l'a volé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, elle n'est pas perdue pour tout le monde ;)  :(

Bien sûr ça ira Mamie :) Tu vas voir, si toi tu y crois, ils y croiront ! :P  :wub:

si c'était un gamin qui l'avait prise, tu t'en serais rendu compte je pense! ça ne passe pas inaperçu une mascotte dans les bras d'un des enfants à la sortie!

en tout cas, celui qui l'a prise, ce n'est pas franchement sympa! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche désespérément une peluche Hérisson... Ben pas facile à trouver! qqn sait où je pourrais en trouver une? (qui soit jolie, je précise, parce que le hérisson avec sa salopette verte, j'aime pas trop... ;) ) J'aimerai un joli hérisson, assez grand, et qui fasse un semblant réaliste...

Sinon, je prendrais un écureuil ou un lapin...

J'aimerai une petite bête de la forêt, puisque j'espère pouvoir faire une sortie en forêt... Et cette sortie serait liée à la connaissance de l'habitat de notre mascotte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...