Aller au contenu

PE2 Académie de Grenoble


aeris

Messages recommandés

Je suis très contente pour toi Anne et on se voit jeudi prochain ;)

Pour tous les autres qui n'ont pas eu leur transfert, je suis de tout coeur avec vous, je sais ce que c'est les aller-retour tous les jours avec plus de 1h30 de trajet :cry:

Et pour Dan, je compatis, je sais aussi ce que c'est, cela m'est arrivée plusieurs fois de me retrouver plantée du jour au lendemain par ma nounou. Et dans mon coin, pas si évident de trouver :( Appelle l'IUFM lundi, ils pourront peut-être te donner une idée des emplois du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    74

  • Dan38

    68

  • Mag38

    43

  • Venus07

    34

Membres les plus actifs

Et Chris, toi aussi tu attendais non ?

Pour moi c'est refusé...je ne verrai pas ma fille du lundi au vendredi :cry: train à 6h30 le matin retour à 20h au plus tôt... j'hésite encore entre le bus et le vélo pour aller à la gare :huh:

Je suis très déçu, de plus que je croyais qu'un autre PE voulait le transfert inverse... :cry:

Désolée pour toi ... Ca va être une année dure pour beaucoup d'entre-nous :cry: .... Vivement juin ! :P :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la nounou nous a laché ! :( Je viens juste d'en trouver une autre aujourd'hui.... :P

Bon courage Dan ! ;) je sais que c'est pas facile :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour Ju .... :(

Et Lanie ? Tu as eu ton transfert ?

Et Chris, toi aussi tu attendais non ?

Oui :D je suis contente d'être enfin fixée.

Par contre les boules pour ceux à qui ça n'a pas souri :(

......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool pour toi anne, on est tres content.

malheureusemetn pour ju c est non.

du coup ju cherche un appart sur BONNEVILLE, URGENT!!!!!!

l ideal serait un meuble car on va pas racheter un frigo, une cuisiniere!!!!! on en fera quoi s il arrive a redescendre dans 2 ans?

une colocation aussi serait pas mal!

il a habité chez son oncle a annecy  quand il a ete appele mais il vend et demenage donc impossible qu il le reloge et puis comme on va avoir des frais on aimerais trouver a bonneville pour un peu economiser!

si vous avez des connaissances sur des offres de location dites le nous.

je crois qu on a droit a une prime de demenagement, manu sais tu des choses a ce sujet?

J'habite à Annecy, j'ai une chambre en plus si ça peut  te dépanner, n'hésites pas, je te donne mes coordonnées par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente pour ceux qui ont obtenu leur transfert...

pour les autres je compatis...

j'ai les horaires pour la journée de jeudi 13h30 17h15 voir plutot 17h30, je suis allée faire des courses à chambe donc j'en ai profité pour passer à l'iufm....ils sont ouverts!!

allez bon dernier we de vacances!!!

Tu ne sais rien pour vendredi ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux pour qui le transfert a fonctionné :wub: ...

Je suis désolée et de tout coeur avec les autres, ça ne sera effectivement pas facile pour certain :ninja:

Pour mon report je ne sais tjs pas, Manu m'a dit qu'il ne devait pas y avoir de problème, mais voilà, la rentrée c'est dans moins d'une semaine, est-ce que je dois y être tout de même ou non ? J'aimerai bien recevoir un petit papier qui me dise clairement mes choses <_< ... Je rappelerai le rectorat lundi ;)

Biz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

le cartable est prêt?????

naddou te souviens tu de moi on s'était vu à chantemerle

coucou à wawa et chucha

je pense venir jeudi à midi

je connais une ancienne pe2 qui m a parlé de l iufm!!!!!!!!!!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux pour qui le transfert a fonctionné :wub: ...

Je suis désolée et de tout coeur avec les autres, ça ne sera effectivement pas facile pour certain :ninja:

Pour mon report je ne sais tjs pas, Manu m'a dit qu'il ne devait pas y avoir de problème, mais voilà, la rentrée c'est dans moins d'une semaine, est-ce que je dois y être tout de même ou non ? J'aimerai bien recevoir un petit papier qui me dise clairement mes choses <_< ... Je rappelerai le rectorat lundi ;)

Biz :)

Ben le truc, c'est que la personne qui s'en occupe au rectorat est encore en vacances, elle revient lundi, donc normal que tu n'ais pas de nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu mon transfert aujourd'hui! Je n'y croyais pas, car passer de Bonneville à grenoble, ce n'est pas facile!

en tout cas, je suis désolée pour ceux qui n'ont pas eu leur transfert... :(

Par contre est ce que quelqu'un sait à quel centre mgen je dois renvoyer le formulaire? Isère ou Haute Savoie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...