Aller au contenu

PE2 Académie de Grenoble


aeris

Messages recommandés

Laissez tomber, je viens de retrouver le papier sur lequel c'est écrit :blush: il faut bien ramener tout ça pour la rentrée :)

Bon, en attendant je n'ai toujours pas de réponse pour mon report :ninja: , la personne qui m'avait dit de lui envoyer le courrier au rectorat ne rentre que la semaine prochaine de congé et à l'iufm de grenoble ils me disent que c'ets l'IA qui s'occupe de ça et que c'ets donc à eux que je dois envoyer la demande :ninja: SUPER <_< ... Bon ben je vais refaire un courrier, mais à ce rythme là je serai avec vous le 1er septembre à Privas (est-ce qu'on a les horaires ?? ce qu'il faut amener hormis les papiers le 2, etc...) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    74

  • Dan38

    68

  • Mag38

    43

  • Venus07

    34

Membres les plus actifs

Qu'est-ce que tu veux Sandra, mon petit bout est en train de me piquer tous mes neurones :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez tomber, je viens de retrouver le papier sur lequel c'est écrit :blush: il faut bien ramener tout ça pour la rentrée :)

Bon, en attendant je n'ai toujours pas de réponse pour mon report :ninja: , la personne qui m'avait dit de lui envoyer le courrier au rectorat ne rentre que la semaine prochaine de congé et à l'iufm de grenoble ils me disent que c'ets l'IA qui s'occupe de ça et que c'ets donc à eux que je dois envoyer la demande :ninja: SUPER <_< ... Bon ben je vais refaire un courrier, mais à ce rythme là je serai avec vous le 1er septembre à Privas (est-ce qu'on a les horaires ?? ce qu'il faut amener hormis les papiers le 2, etc...) :huh:

Est-ce que l'on sait à quelle heure est la rentrée à Privas ? on rentre le 1er septembre ? Je ne sais plus si l'on a reçu un papier à ce sujet... :huh:

Licou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je ne connais pas les horaires de l'IUFM de Grenoble pour la rentrée ... On ne va pas tarder à recevoir un courrier je pense !

Par contre j'ai reçu un courrier de la sécu et je dois renvoyer et amener en main propre une feuille à remplir et encore et toujours des papiers et toujours les mêmes d'ailleurs (copie carte d'identité, RIB, ...). L'avez-vous reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu veux Sandra, mon petit bout est en train de me piquer tous mes neurones :D

C'est vrai que pendant les vacances, on se laisse facilement aller ! Mais cela fait tellement du bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Licou, sur Privas la rentrée le 1er est à 9h, c'est écrit là : http://www.grenoble.iufm.fr/privas/ ;)

Hier j'ai reçun un courrier de la MGEN aussi ;), rien de la sécu pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Licou, sur Privas la rentrée le 1er est à 9h, c'est écrit là : http://www.grenoble.iufm.fr/privas/  ;)

Hier j'ai reçun un courrier de la MGEN aussi ;), rien de la sécu pour le moment :)

Merci Célayla ! c'est rassurant de connaître la date et l'heure de la rentrée :P

Le courrier de la MGEN concerne la sécurité sociale en fait.

On se voit peut-être le 1er alors Célayla ? mais bon, j'espère pour toi que tu auras obtenu une réponse avant...ils sont quand même mal organisés !

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous!!

De retour de vacances ça fait du bien de revoir sa région...

Bientot la rentree,un peu le stress qui monte mais bon j'espere que cette annee sera au moins agreable et qu'il y aura une bonne ambiance!On se donnera rdv a la rentree pour se voir devant l'iufm de chambery!!!

Deja on se connait un peu...

La page de l'iufm de Chambery ne fonctionne toujours pas donc on ne sait pas si c'est le1 ou le 2 non?Bon on saura d'ici la...bisous a tous!

claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le courrier de la MGEN concerne la sécurité sociale en fait.

J'dois bien avoué que je l'ai aps ouvert pour le moment :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous (toutes)

j'étais en PE2 à Privas l'année dernière, n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous (toutes)

j'étais en PE2 à Privas l'année dernière, n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez....

Bonjour Crevette,

C'est sympa de bien vouloir répondre à nos questions ! :)

Alors, déjà je ne connais pas Privas, je viens de la Drôme. J'ai pris un appart à Privas pour cette année. Est-ce que Privas est une ville agréable à vivre ?

Est-ce qu'il y avait une bonne ambiance à l'IUFM ?

Les profs sont sympas ?

Qu'est-ce qui t'a paru le plus difficile durant ton année de PE2?

Les stages ont-ils lieu loin de Privas ?

Y a-t-il une grande différence entre ceux qui ont fait une première année à l'IUFM et les autres (j'ai passé le concours en candidat libre)?

Bon, allez j'arrête là ! :blush:

Licou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...