Aller au contenu

PE2 Académie de Grenoble


aeris

Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    74

  • Dan38

    68

  • Mag38

    43

  • Venus07

    34

Membres les plus actifs

Ca y est :

Mais bon...

Rentrée PE2

Des informations concernant la rentrée des PE2 seront bientôt disponibles ici. En particulier, il vous sera demandé de remplir un formulaire. Ce formulaire devra obligatoirement être rempli avant le 2 septembre à 17h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui est écrit dans la rubrique nous concernant. Je pense qu'ils sont tellement en retard, qu'ils ont changé les dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je suis vraiment a la masse alors...je pensais que c'etait professeur liste complementaire2 ou un truc du genre... :D :P :D tu m'etonnes que je comprenais rien!!!!! :ninja: la honte...

bon donc il n'y a rien... :huh: il faut attendre...la rentree sera le 2septembre pas avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'après le papier qu'ils nous ont envoyé, la rentrée "administrative" sera le 1er et la rentrée "pédagogique" sera le 2 septembre.

Si g tout bien compris!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je vois que le retard de l'IUFM fait parler :P

Je pense qu'il ne faut pas être préssé vu comment ça s'est passé pour les dossiers de transfert de scolarité <_<

Quelle chaleur aujourd'hui, c'est pour ça que je viens me mettre un peu au frais dans la maison. Celles et ceux qui sont sur Grenoble, c'est pas trop dur? J'ai déjà goûté un été sur Grenoble et je n'en garde pas un très bon souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est :

Mais bon...

Rentrée PE2

Des informations concernant la rentrée des PE2 seront bientôt disponibles ici. En particulier, il vous sera demandé de remplir un formulaire. Ce formulaire devra obligatoirement être rempli avant le 2 septembre à 17h

Attention, je viens d'aller voir et le formulaire devra être rempli avant le 19 aôut 12h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai moi aussi reçu mes notes et mon affectation le 13/07, mais je ne vois nul part qu'il faut aller remplir un dossier sur le net :huh: ... juste que je dois renvoyer mon papier comme quoi j'accepte l'affectation avant le 10 août.....

J'comprends plus rien :ninja::ninja::ninja:

Licou, pour mon report de scolarité, je dois faire un courrier à envoyer avec le petit coupon dont je parle au dessus et ma demande sera automatiquement acceptée :) ... Ca aurait été sympa d'être ensemble l'en prochain mais je pourrais toujours venir te faire un coucou pour que tu me racontes comment ça se passe :)

Est-ce que l'une d'entre vous a fait un fait un report de scol pour cause de grossesse pour pouvoir me dire un peu comment ça se passe ?? :huh:

Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi reçu mes notes et mon affectation le 13/07, mais je ne vois nul part qu'il faut aller remplir un dossier sur le net :huh: ... juste que je dois renvoyer mon papier comme quoi j'accepte l'affectation avant le 10 août.....

J'comprends plus rien :ninja:  :ninja:  :ninja:

A priori ça ne concerne que les ex-LC... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ce n'est pas que pour les ex LC.

J'ai recu deux enveloppes le 13-07, une du rectorat avec le coupon à renvoyer et une de l'IUFM.

Dans la lettre de l'IUFM, il y a une feuille intitulée "note à l'attention des lauréats du concours de professeurs des écoles session 2005" sur laquelle il est stipulé que dès le 12/07, nous devons impérativement (et c'est souligné !) nous connecter au site de l'IUFM : www.grenoble.iufm.fr, pour saisr des infos comme l'état civil, l'adrresse, les options prises au concours ...

Voila ce que j'ai recu et je ne suis pas ex LC, j'espère que ca vous aidera ....

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...